Bien vu
je vois qu'il y en a qui suivent...
@+Eric
@+Eric

Re: Plomb palette

Re: Plomb paletteEric a écrit:Mais la Heavy Spinn est déjà une canne à manier![]()
Tout dépends si tu mets de la tresse ou du nylon sur ton moulinetje préfère toutefois des actions plus douces en particulier pour la perche,mais pour la recherche du sandre (avec LS
) en rivière c'est adapté dirons-nous
![]()
@+Eric
Steph a écrit:
et aussi du gros fluoro...

Re: Plomb paletteEtienneH a écrit:Est-ce que le plomb-palette s'utilise uniquement sur un plan vertical à savoir depuis un bateau ou sur un quai avec une action de dandine ou peut-on également l'utiliser en lançant du bord vers le large et en le ramenant avec de petits tressautements ?
Je pose la question car j'aimerai bien essayer et comme je n'ai pas de bateau et que je n'aime pas pêcher les quais (comment remonter le poisson ?).
Cordialement,
EtienneH

Re: Plomb paletteEric a écrit:
Pour ce poisson il n'est pas necessaire de gratter le plomb pour le rendre brillant (uniquement valable pour la perche).Question matos,un ensemble mort-manié est parfait
![]()
@+Eric

Re: Plomb palettesteph a écrit:Bon et bien après un petit investissement qui m'a permis de croiser dadou dans les rayons du magasin, je suis plutôt séduit après mon premier essai : 5 perches en 30 minutes, mais pas très grosses..
Je crois que je suis déjà "accroc"

Re: Plomb palettedadou54 a écrit:
je doit avoir 1ou2 plomb qui feront l affaire , enfin j espere.
» Transporteur privé
» commande groupée tackelwarehouse
» pétition pour cette Semène ;)
» Aappma la Messine
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association