ok cedric ...va falloire que je passe au mag alors.
Connexion
Annonces google
Rechercher
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
LES RECORDS 2012
Plomb palette

nico23- Modérateur

- Message n°62
Re: Plomb palette
EtienneH a écrit:
Je pose la question car j'aimerai bien essayer et comme je n'ai pas de bateau et que je n'aime pas pêcher les quais (comment remonter le poisson ?).
Cordialement,
EtienneH
salut EtienneH, si c'est juste la hauteur qui te gêne et non l'agitation ambiante alors il y eu un post là avec pas mal de réponse sympa
http://www.carnalor.com/trucs-et-astuces-f15/berges-hautes-comment-les-sortir-t1500.htm

EtienneH- Adhérent 2011 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°63
nico23 a écrit:EtienneH a écrit:
Je pose la question car j'aimerai bien essayer et comme je n'ai pas de bateau et que je n'aime pas pêcher les quais (comment remonter le poisson ?).
Cordialement,
EtienneH
salut EtienneH, si c'est juste la hauteur qui te gêne et non l'agitation ambiante alors il y eu un post là avec pas mal de réponse sympa
http://www.carnalor.com/trucs-et-astuces-f15/berges-hautes-comment-les-sortir-t1500.htm
Merci Nico pour le rappel mais j'avais bien vu le post sur le sujet. En fait je n'ai aucune envie de me balader avec une épuisette ou une roue de vélo (tu me diras j'en ai déjà vu avec des grappins ça prend moins de place par contre pour le no kill...) et de plus quand je vais pêcher je préfère être au calme. Donc les quais je ne dis pas que je n'irai pas un jour mais pour l'instant j'évite.
Cdlt,
Etienne

Invité- Invité
- Message n°64
et Steph...je suis equipé en PP..je vais tenter de joué dans la même cour que toi ..mais sur nos secteur de moselle puis sur le canal et la canalisée.....j ai hate ....

steph- Administrateur

- Message n°65
dadou54 a écrit:et Steph...je suis equipé en PP..je vais tenter de joué dans la même cour que toi ..mais sur nos secteur de moselle puis sur le canal et la canalisée.....j ai hate ....
Je me doutais bien que tu étais passé à Décath... Il ne restait qu'une boite de plomb palette et plus de gaine
à 15 h00!!!!Au plaisir de venir essayer avec toi sur tes spots (gros potentiel la-bas!)

Invité- Invité
- Message n°66
a non , j ai été chez mondial , voir mon pote Jéjé , et Mon ami totor. j ai même acheter un beau pn...river sea .
et une bonne info delivré par totor ..l an 2009 , sera une anné developement pour mondial nancy, il vont explosé le lineaire de vente des leurres , pn , et compagnie.

et une bonne info delivré par totor ..l an 2009 , sera une anné developement pour mondial nancy, il vont explosé le lineaire de vente des leurres , pn , et compagnie.

Régis- Modérateur

- Message n°67
Aujourd'hui sortie en bateau avec Eric, encore une démonstration du plomb palette. J'ai essayé toute ma game de leurre pendant presque 2h00. Pendant ce temps Eric a sorti plus d'une dixaine de petits sandres et deux perched de sous le bateau. Uniquement au palette...

- Message n°69
Tu as préparé tes PP avec des plombs pyramidaux à dandine, çà peut-être intéressant.
Tiens nous au courant de tes résultats
Au passage j'en profite, après avoir lu l'engouement de Kevin pour la fabrication de mouches,
pour vous demander si l'un de vous a déjà essayé le PP monté avec un Streamer ?
Je pense que çà peut-être intéressant pour la perche et le brochet, non?
Au passage j'en profite, après avoir lu l'engouement de Kevin pour la fabrication de mouches,

Régis- Modérateur

- Message n°70
d'autres idées... ils me rappellent ceux d'Eric!
http://www.youtube.com/watch?v=qGS8fEZiV6k&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=qGS8fEZiV6k&feature=related

- Message n°71
olivier a écrit:Tu as préparé tes PP avec des plombs pyramidaux à dandine, çà peut-être intéressant.
Pour la perche ça peut être pas mal , pour le brochet je sais pas
Je vais peut être essayer ta technique ce week-end et je t'en dirais des nouvelles

jolisandre- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°72
pour les endroits très encombrés (pierres, herbes, etc), rien n'empêche - bien au contraire - de monter le LS sur un hameçon texan...
et je pensais aussi qu'un streamer en peau de lapin notamment (de par son extrême sensibilité au moindre micro-mouvement) doit être très prenant...
et je pensais aussi qu'un streamer en peau de lapin notamment (de par son extrême sensibilité au moindre micro-mouvement) doit être très prenant...

Régis- Modérateur

- Message n°73
Pour le pike cela marche trés bien. Place Eric dans une rivière a pike et tu verras...

- Message n°74
plomb-palette
j'aimerai achetter un plomb - palette mes je ne sais pas tro comment l'utillisé
alor j'ai bessoin de votres aide
merci d'avence
Nicolas: une nouvelle fois nous te demandons d'utiliser le mode recherche avant de poser des questions. Les réponses ont déjà fais l'objet d'explications assés détaillées. Prends la peine de lire avant de poser des questions et surtout prends la peine de suivre nos indications. Je pense que c'est l'un des derniers avertissements que tu reçois!
alor j'ai bessoin de votres aide merci d'avence
Nicolas: une nouvelle fois nous te demandons d'utiliser le mode recherche avant de poser des questions. Les réponses ont déjà fais l'objet d'explications assés détaillées. Prends la peine de lire avant de poser des questions et surtout prends la peine de suivre nos indications. Je pense que c'est l'un des derniers avertissements que tu reçois!

olivier- Adhérent 2011 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°75
Retourne à la 1ere page de ce topic, tu auras ce qu'il faut savoir.
Si une chose t'échappe, nous sommes là
Si une chose t'échappe, nous sommes là

» Transporteur privé
» commande groupée tackelwarehouse
» pétition pour cette Semène ;)
» Aappma la Messine
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association