CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Que pensez vous des leurres chinois ?

+33
jesper57
titeuf2003
yann64
Moulo
sandr-addict
vivien88
jf990224
PêcheStar57
willi41
rem57-54
Bernard Jean Paul
le creusois
bredouilleman
Bapt
poity
Misch
elaand
VinTa
John57000
Vic
trollsky
baba
grego67
Carnalor
No gills
Lunker Tracker
jérémy alias boubou54
Eric
alex
DAVID_33
Eric 57
WEISS
dimdu57
37 participants
Aller en bas
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:00
Ayant acheter quelque fois des leurres a prix dérisoire en chine je me demande si vous aussi vous etes tentez par ces bon prix et une qualité qui n'ais pas forcement mauvaise .

Voici mes dernier achat

Que pensez vous des leurres chinois ? Dscn4111

Que pensez vous des leurres chinois ? Dscn4112

Que pensez vous des leurres chinois ? Dscn4113
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:35
Peut-être interessant, que valent-t'-ils au niveau animation et surtout au niveau des prises ?Que pensez vous des leurres chinois ? 248537

Prix dérisoires ? de quel ordre ?bounce
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:46
Je les ais recu ce matin et donc pas encore tester mais sa doit etre vachement réaliste en animation !

Donc pas de prises encore on verra sa bientot Wink

Pour le prix c'est environ 5-6 euro piece pour ceux en photo , avec la livraison gratuite donc niveau prix c'est cool , aprés les taille varie entre 10 et 14cm pour le plus grand .
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:48
Ils sont très forts dans l art de la copie . S ils tiennent dans le temps ils vont faire très mal .

_________________
Que pensez vous des leurres chinois ? Avatar10
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:54
Oui c'est clair ! Il ont l'air vraiment de bonne qualité ainsi que les triple asser résistant Smile
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:56
Vraiment interessant, fais nous un retour lorsque tu les auras testés Wink
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 13:58
Oui pas de soucis Smile
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 14:44
Un exemple de mon dernier achat de leurre en chine
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170668222104&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
tarif + Fdp Gratos et en + il te met des protèges triples. les hameçons sont de bonne qualité et ça pop super bien .
Je me suis dis pourquoi ne pas essayer Wink
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 14:58
Oui voila c'est vraiment donner quoi Wink c'est toujour bien , vue les perte dans les arbres ou au fond .
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 15:34
Commande passée plusieurs fois aussi sur ces leurres Arrow http://cgi.ebay.fr/5pcs-45mm-3gr-peche-leurres-pike-salmon-bass-illex-brochet-lure-hamecon-lot-087-/170697261083?pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item27be59801b

au départ j'en avais pris que 2 ou 3 pour tester, puis quand j'ai vu les résultats sur les perches et chevesnes ( même un petit sandre une fois ! ) j'en ai recommandé par la suite. Pour le prix on peut pas mieux faire. D'ailleurs ce vendeur ebay est dans mes favoris...... Very Happy


Dernière édition par DAVID_33 le Ven 21 Sep 2012 - 15:52, édité 1 fois
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 15:51
Lol oui c'est clair c'est intéressant ! dans le style des petit rapala Wink

Il y a des bon plan et si sa fini dans l'arbre sa va Smile
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 15:53
dimdu57 a écrit:Lol oui c'est clair c'est intéressant ! dans le style des petit rapala Wink

Il y a des bon plan et si sa fini dans l'arbre sa va Smile

Tu en as après les arbres ou quoi scratch lol!
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 15:56
je m'étais trompé sur mon lien, je l'ai rectifié. De superbe petit leurre OUAI!!!

et puis c'est vrai que si ça fini dans les arbres, t'as moins les boules que si c'était du Lucky ou du Illex...... Smile
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 15:59
Perso je préfère les vrais. Une copie reste une copie...
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 16:05
alex a écrit:Perso je préfère les vrais. Une copie reste une copie...
Mais une copie dans les arbres à l'approche de Noël santa décore aussi bien qu'un vrai lol!
OK Que pensez vous des leurres chinois ? Jesuisdehors
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 16:11
Pour décorer et d'un aspect visuel, je suis d'accord mais pour la nage et le résultat sur les poissons c'est une autre chose, regarde avec les copies de Biwaa Seven ou Strout, l'apparence est quasi identique mais pour la nage et les résultats, rien de comparable ...
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 16:21
alex a écrit:Pour décorer et d'un aspect visuel, je suis d'accord mais pour la nage et le résultat sur les poissons c'est une autre chose, regarde avec les copies de Biwaa Seven ou Strout, l'apparence est quasi identique mais pour la nage et les résultats, rien de comparable ...
Certaines copies ne sont pas au top je reconnais Laughing
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 16:26
lol! lol! lol!

ça coute moins cher en déco........... Laughing
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 16:29
c'est vrai!

il y a que les petits leurres de mon lien que j'ai testé, franchement ça vaut de la marque!!!
Après , l'aspect , la finition c'est sur ça vaut pas du Megabass ou du Illex. J'avoue! Very Happy

mais les perches n'ont pas le temps de voir la marque qaund ça passe devant elles geek
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 16:52
Ne soyez pas dupes, vous en aurez pour votre argent, faites confiance aux marques reconnues y compris "Géologic", çà vaudra mieux pour vous et vos futurs résultats... Laughing

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 17:41
geologic ou plutot caperlan maintenant font de très très bon leurres , bon y'a quelques bouses dans le lot quand meme lol mais les "copies" de sammy sont super et leurs minnow aussi Wink
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 17:44
Oui aprés je pense qu'il faus adapter les copie et les vrai , du style a la seille les copie font l'affaire Smile ensuite pour les grande étendu dégager les illex rapala etc seront parfait et sans risque Smile
Lunker Tracker
Lunker Tracker
Perche en canal
Perche en canal

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 17:56
alex a écrit:Pour décorer et d'un aspect visuel, je suis d'accord mais pour la nage et le résultat sur les poissons c'est une autre chose, regarde avec les copies de Biwaa Seven ou Strout, l'apparence est quasi identique mais pour la nage et les résultats, rien de comparable ...

Par sûr que se soit le meilleur exemple car Biwaa n'a pas réellement inventé tous ses swimbait non plus, Seven notamment, ils ont repris la forme et le concept des articulations en "tissue" sur un modèle d'une autre marque qui existait déjà... Rolling Eyes
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Ven 21 Sep 2012 - 20:05
Certes, pour Biwaa, un peu comme le 4play de Savagear franchement pompé sur le accel d'Adam, mais il n'empêche que les versions de Savagear et Biwaa sont les plus réussies de ce type de swimbait, même s'ils n'en sont pas les inventeurs...
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

Que pensez vous des leurres chinois ? Empty Re: Que pensez vous des leurres chinois ?

Lun 24 Sep 2012 - 11:10
jérémy alias boubou54 a écrit:geologic ou plutot caperlan maintenant font de très très bon leurres , bon y'a quelques bouses dans le lot quand meme lol mais les "copies" de sammy sont super et leurs minnow aussi Wink

Je suis pas trop d'accord sur la copie du sammy qu'on trouve chez D4, j'en ai acheté 2 de taille équivalente au sammy 65 et 2 en taille 80 me semble, et franchement ça s'anime très mal en WTG. J'ai aussi 2 barn 60 identiques et ils ne nagent pas de la même façon.Evil or Very Mad

J'ai pt'être pas eu de chance Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche