CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Vos derniers leurres

+94
John57000
Bapt
sergei
Lanceolatus
poity
KatPike
tintin55
jean-mi
nightvibes
fishextrem
baba
J-F
JeReM 14
vivien88
bounty27
jean-marie08
sylvain 54
kevin54p
Gyome57
valdem57
Aqualung
Ludo57560
val57
aton
carno
elaand
anodonte
sam55
Julien.
WEISS
-Loïc-
Lulu67
bzhsamm
John57
raph57
DAVID_33
dadalux
T.Thydroc
kevin50600
trollsky
Apophis
esox57340
yaya57530
gaara54
hitchh57
Max55
nico23
sebastien 55200
robza
Robeaull
Nicolas57
Paul
**mike**bass**
brokerik
Baloo de balan
Desperados
cartsea
guyguy
Djmilo57
fran6
Marc.G
Exotom
Rudy
j-m
MH57
Le Kiki
bigstrazza
Manu
val du 54
fifil57
audric
thierry54300
marques22
Sylvain57
Jean-marie
Marco
No gills
bernard
jérémy alias boubou54
Eric 57
Guy535
le-chalenger
SoOl
Esox stradic
Vic
Pêcheur72
Esox88
percheur57
funzy57
Eric
Rom1
chimel
Minro
Carnalor
98 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Ven 28 Aoû 2015 - 7:26
poity a écrit:je me rappelle d'une personne sur autre forum qui utilise la gamme gunki dogora 65 SP, c'est un  shallow crankbait il fait de beaux becs avec, le coloris green perche et saltyayu .

Les tiens aussi bapt ce sont des  shallow crankbait, à quelle profondeur descendent t'il, sur le site il est marqué 0,60 m, les tiens ont une bavette + longue donc tu descends + profond ?


Je reviens cet aprem d'une grande surface de pêche, je souhaiter parmi d'autres achat me prendre un dogora, leur prix est tout a fait correct, j'ai oublier d"aller voir , car ma quotidienne voulait partir assez vite et moi du mal a en partir   I love you
 j'ai dogora il descende a peut près 1.50 max mais c'est des leur qui on beaucoup d’énergie et bouge très  bien a faible vitesse je n'ai pas fais de poisson avec mais j'en suis très content
avatar
Invité
Invité

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 10 Sep 2015 - 13:13
derniers achat un avis ? Question Question confused confused

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Img_2811
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 10 Sep 2015 - 13:30
salut,

l'ondulante , a priori, devrait vite rester au fond Very Happy à chaque fois que je pars sur une pêche à l'ondulante, j'en mets toujours 4 ou 5 dans la boite . . . Parfois ça prend du silure, de l'aspe, de belles perches, du bec ... c'est un bon leurre, ( jamais touché de Sandres encore avec, mais paraîtrait que sur un mal-entendu ... ça peut marcher ! )

Le leurres souple rouge sur tête noir, un de mes coloris préféré pour gratter le fond.

Le spinner, une valeur sûre. Le coloris, j'suis pas super fan, je préfères les "tout noirs" ou les "tout blancs" . Et pour les palettes, il a deux feuilles de saule, j'aime bien moi quand la première c'est une colorado , et voir la deuxième aussi, mais c'est plus rare a trouver, limite faut le bricoler soit-meme tant c'est chiant a trouvé un spinner double colorado .

les 3 autres leurres , sont bons. Je manque d'expérience sur le Rouge et noir à la forme qui me rappelle certain leurre de chez Sébile , pas de retour donc dessus ...
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 10 Sep 2015 - 13:48
Tout tes leurres que tu présentes sont bons, après suivant les conditions de pêche rencontrées, il faut trouver parmi eux celui et l'animation qui va convenir pour trouver le patern du jour qui va te permettre de tirer ton épingle du jeu.

Sans compter qu'il y a des jours ou nos amis poissons restent la bouche cousue^^
avatar
Invité
Invité

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 10 Sep 2015 - 17:36
John57000 a écrit:
les 3 autres leurres , sont bons. Je manque d'expérience sur le Rouge et noir à la forme qui me rappelle certain leurre de chez Sébile , pas de retour donc dessus ...
 le rouge et noir en haut a droite et un Zalt suspending en 39gr ces un leur beaucoup utiliser dans les pays nordique (Suède, Norvège, etc) santa je ne connaissais pas non plus mais je n'ai trouver que des commentaire positifs dans mes recherche. donc je me suis dit pourquoi Shocked Shocked il se manipule assez facilement également  cheers
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Sam 12 Sep 2015 - 19:22
John57000 a écrit:

l'ondulante , a priori, devrait vite rester au fond Very Happy à chaque fois que je pars sur une pêche à l'ondulante, j'en mets toujours 4 ou 5 dans la boite . . . Parfois ça prend du silure, de l'aspe, de belles perches, du bec ... c'est un bon leurre, ( jamais touché de Sandres encore avec, mais paraîtrait que sur un mal-entendu ... ça peut marcher ! )

Wink Même sans mal -entendu ça marche ,et c'est parfois même un sauve bredouille (un peu comme le PP Wink ) mais ,perso,j'ai une préférence pour la Cyclops Wink en taille médium Arrow  en s'appliquant et en jouant avec le courant (si il y en a ) on est pas loin du mort manié . Le seul impératif à l'ondulante :  y croire !!!!! scratch pour ma part ça fait environ 54 ans que ça reste un de mes leurres fétiches  cheers  cheers Wink  leurres - Vos derniers leurres - Page 16 735356  y compris .
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Lun 14 Sep 2015 - 18:49
Dernier un tidy buster jerk 11g qui m'as pris 9 brocs en 5 sortie.
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 8 Oct 2015 - 18:51
Je me suis équipé en big bait récemment, plutôt satisfait de tout ce que j'ai acheté. J'ai cependant une cuillère qui me pose problème. La spincat twin de chez P&M en 67g, cuillère a double palette pour le silure, impossible a faire tourner... scratch

http://www.pecheur.com/achat-cuiller-tournante-pezon-michel-spincat-twin-67g-116803.html

Même en l’amorçant, elle décroche toujours, vitesse lente ou rapide. Quelqu'un a cette cuillère?
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 8 Oct 2015 - 20:02
Je ne connais pas trop ce type de cuillère mais j'en ai une qui ne fait pas beaucoup de vibration, qui tourne tout doucement et pourtant qui me rapporte du poisson quand d'autre leurre ne marche pas, alors peut être que c'est sa que les poissons voudront. Idea
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 8 Oct 2015 - 21:29
Bah celle la elle en fait beaucoup de vibrations, du moins elle est censée, si elle tournerais. Rolling Eyes
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Ven 9 Oct 2015 - 10:02
BiG57 a écrit:Je me suis équipé en big bait récemment, plutôt satisfait de tout ce que j'ai acheté. J'ai cependant une cuillère qui me pose problème. La spincat twin de chez P&M en 67g, cuillère a double palette pour le silure, impossible a faire tourner... scratch

http://www.pecheur.com/achat-cuiller-tournante-pezon-michel-spincat-twin-67g-116803.html

Même en l’amorçant, elle décroche toujours, vitesse lente ou rapide. Quelqu'un a cette cuillère?
Je ne la connais pas, mais à partir du moment où tu achètes une cuillère à deux palettes où les palettes se touchent...tu prends un risque.
Perso, j'évite ce genre de leurre.
Je suis pas étonné que tu es des soucis pour la faire tourner, et ta bannière doit se prendre également facilement dedans lors de tes lancés, non ?
dsl, j'ai pas la solution...


@+ Bapt.
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Ven 9 Oct 2015 - 16:27
J'ai fais une dizaine de lancé, et non elle ne se prenait pas dans la bannière. Après je savais que les doubles palettes c'est pas le top, mais je trouve cela honteux de la part de P&M de vendre une cuillère qui ne tourne pas...

Comme pour une Mepps, le modèle imitation de mouche en n°1 avec petite mouche en trailer, elle ne tourne presque pas.

Après au pire, je vais essayer de trouver une solution, si ca ne marche pas, je dégage une des 2 palettes. Peut-être que ca tournera ensuite. Wink
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Ven 9 Oct 2015 - 18:27
Salut je me suis laissé tenter par des LS delalande le fury shad en 13cm a double queue!!! Il y as des adeptes????
Si oui avec quelle tête plombée vous l'utilisez???

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Fury10
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Ven 9 Oct 2015 - 20:02
BiG57 a écrit:J'ai fais une dizaine de lancé, et non elle ne se prenait pas dans la bannière. Après je savais que les doubles palettes c'est pas le top, mais je trouve cela honteux de la part de P&M de vendre une cuillère qui ne tourne pas...

Comme pour une Mepps, le modèle imitation de mouche en n°1 avec petite mouche en trailer, elle ne tourne presque pas.

Après au pire, je vais essayer de trouver une solution, si ca ne marche pas, je dégage une des 2 palettes. Peut-être que ca tournera ensuite. Wink

 Oui retire une palette sa devrait tourner comme une horloge.
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Ven 9 Oct 2015 - 20:58
Non je ne connaissais pas ces shads, première fois que j'en vois a double queue. Wink

Ouep Jerem, c'est ce qui va arriver de toute manière. Ce serait bête qu'elle moisisse dans la boite. Rolling Eyes
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Dim 11 Oct 2015 - 10:00
BiG57 a écrit:Non je ne connaissais pas ces shads, première fois que j'en vois a double queue. Wink

Ouep Jerem, c'est ce qui va arriver de toute manière. Ce serait bête qu'elle moisisse dans la boite. Rolling Eyes
Comme dit Jerem, enlève une palette et ton problème sera résolu... cheers cheers
As tu essayé différentes vitesses de récup avec ton moulinet ? Peut être que comme l'ondulante, il y a une vitesse de récup optimum et tant que tu n'y est pas les palettes ne tournent pas ?!

@+ Bapt.
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Dim 11 Oct 2015 - 15:08
@Bapt Ouep, j'ai essayé toutes les vitesses, c'est la première choses que je me suis dite. Je pensais que vu que c'est une cuillère pour le silure, une animation lente était l'idéal... Mais non. Rien ne marche. Wink
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Mer 4 Nov 2015 - 14:28
Juste pour info, je lui ai coupé une palette a la cuillère twin de chez P&M... Ca tourne mieux, mais décroche encore, et ce, a toutes vitesses. La cuillère c'est de la m***e point, elle n'a pas de défaut visible donc c'est juste que je me suis bien fait avoir... 8€ a la poubelle. Evil or Very Mad
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Mer 4 Nov 2015 - 16:21
Salut tu aurais du essayé avec la double de chez SAVAGE GEAR elle tourne et y en a qui cartonne en meuse avec...

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Cuille10
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Mer 4 Nov 2015 - 19:03
C'est du big bait? Je parle d'une cuillère de 67g pour la P&M. Wink

Ca a l'air d'être une "petite" non? Enfin, je pêche aussi en ML, j'y jetterais un coup d'oeil. Merci! Very Happy
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 5 Nov 2015 - 10:12
reçu 3 twinpike la semaine dernière , essai samedi au lac du Temple pa e ude touche mais un beau suivi jusqu'au bateau par un joli bec de 90+ , impressionnant le demi tour a raz du bateau affraid

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 I-Grande-16593-leurre-souple-biwaa-twinpike.net

a+ tintin
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 5 Nov 2015 - 15:05
Salut BIG57 de 28 à 40gr la double ......
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Vos derniers leurres - Page 16 Empty Re: Vos derniers leurres

Jeu 5 Nov 2015 - 20:31
Ah oue Rem, ca fait déjà son poids! Merci encore! Wink

Ils ont l'air pas mal les twin pike, mais Biwaa j'adhère pas trop, les prix sont juste exorbitants. On dirait qu'ils te vendent des leurres en 24 carat. Après y'en a certains ca vaut le coup je dis pas!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche