CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 10:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
[dailymotion]
Poissons sauvages 2 par filfish[/dailymotion]
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 12:51
Super comme d'habitude Smile

Le brochet à 40sec est absolument magnifique !!! Où a était tournée cette vidéo?
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Ven 11 Jan 2013 - 16:50
Superbe cheers
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 16:54
merci , j'ai tourné ça dans une rivière, e broc a 40 c'est dans une gravière, dans le département de l'hérault
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Sam 12 Jan 2013 - 18:57
Merci Smile
Vraiment unique cette robe! I love you
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Lun 14 Jan 2013 - 18:18
jolies images, et très bon choix musical. Du bonheur pour les yeux
jeofhb
jeofhb
Sandre en lac
Sandre en lac

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Lun 14 Jan 2013 - 18:43
c est vraiment beau . Que du bonheur
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Lun 14 Jan 2013 - 19:25
du grand spectacle comme d'habitude, et très touchant ! Nul besoin d'aller à l'autre bout du monde pour s’émerveiller ...

le jour où la Fédération Nationale de la Pêche commandera un reportage ou un spot publicitaire ... j'espère bien qu'ils te contacteront
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mar 15 Jan 2013 - 10:12
oh oui , merci j'espère nouer des contacts au salon de la pêche , mais pas facile de vendre des images ...
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mar 15 Jan 2013 - 14:08
No Et pourtant tu le mérites amplement !!!! tes images nous invitent à la reflexion ,surtout sur le comportement de nos amis les Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) 735356 Cool édifiant Wink encore cheers Filfish
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mar 15 Jan 2013 - 16:54
merci , mais les gens qui travaillent dans la pêche en général ne sont pas intérressé par les poissons non sponsorisé sans pub , il faut que je m'adresse au assos écolo je pense ....
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mar 15 Jan 2013 - 18:05
Certaines fédés ont déjà une longueur d'avance et je pense que c'est vers celles ci qu'il faut s'orienter. Tes vidéos sont la plus belle preuve du cheptel halieutique existant sur un cours d'eau ou un plan d'eau. Et ça à l'heure oú le tourisme pêche devient un moteur pour nos instances ... Tes films valent bien plus que tous les plus beaux discours et théories !!
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty vidéos sub HD Filfish

Mar 15 Jan 2013 - 18:56
Wink Manu a parfaitement raison scratch il me vient une idée peut être saugrenue mais si tu pouvais te rendre au carrefour national PECHE LOISIRS de Clermont -Ferrand (18/19/20/janvier 2013) pour faire la promotion de tes vidéos ce serait bien le diable si aucune figures,marques ,sponsors halieutiques ne porte un intérêt flagrant à tes créations, voir même le département de L'Hérault pour un excellent support du tourisme halieutique plutôt que l'éternel papier et pourquoi pas Idea SEASONS pour des flashs en intermitence à No leurs vidéos qui tournent en boucle !!
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mar 15 Jan 2013 - 20:20
comme d'habitude!! magnifique video!!!! Very Happy
avatar
filfish
Perche en canal
Perche en canal

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mer 16 Jan 2013 - 8:41
Merci , Manu et Bernard, je monte au salon de la pêche de Clermont pour présenter a un plus grand nombre mes photos et donner des liens vers mes vidéos, je pense que je vais prendre une clefs usb avec 2 ou 3 vidéos, mais je ne me fais pas trop d'illusion , les marques sont la pour faire de l'argent , les assos et fédé sont surement plus intéressantes pour moi , comme les agences de l'eau et assos écolo , les magazines de pêches sont assez froids sauf pour faire une interview ou me promettre un petit chèque que je ne verrai jamais..., sinon j'ai d'autres idées , la vente directe aux pêcheurs , c'est de eux que j'ai le plus de retours positifs et c'est grâce a eux et à leurs encouragements que je continu de plonger même si il fais très froid !
Je voudrai signaler votre accueil particulièrement chaleureux , en effet je suis inscrit sur plusieurs forums, mais vous les Lorrains vous êtes nettement plus conviviaux ! cheers
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Mer 16 Jan 2013 - 9:19
Salut! A merci ca c'est gentil Very Happy et bravo pour tes vidéos Wink.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons sauvages 2  (vidéo hd sub par filfish) Empty Re: Poissons sauvages 2 (vidéo hd sub par filfish)

Jeu 9 Mai 2013 - 22:34
je relance un peu ce post... nan mais vous avez vu cette video ..????

a 1.30 le banc d'alevin,colle trop bien avec la musique, c'est juste magique !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche