CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

+12
jean-mi
tl59300
Nicol@s
fra
WEISS
sylvain 54
hitchh57
Jonathan
John57
Robeaull
Ludo57560
jesper57
16 participants
Aller en bas
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Sam 23 Mar 2013 - 10:27
Je ne pense pas non plus (en tout cas vendredi dernier il ne les avait pas). Même sur le net pas moyen dans trouver!!!
jesper57
jesper57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.flickr.com/photos/bobot55/

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Sam 23 Mar 2013 - 21:51
Effectivement ils n'y étaient pas... Par contre y a un sacré choix de leurres Shocked
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Lun 24 Fév 2014 - 11:43
Depuis quelques années, on observe une arrivée massive des leurres Heavy Sinking. Vous en pensez quoi? personnellement je trouve cela très polyvalent comme leurre et les résultats ont été bons pour moi l'année passée avec.
Ex : Smith D-contact
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Lun 24 Fév 2014 - 12:48
truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Leurre10

Pour la perche et le chevesne j'utilise c'est petit leurre flottant imitation truite. Il font un carton sur mon lieux de pêche favori car il y a une belle rivière (le viroin) qui se jette dans la Meuse et les chevesnes et les perches attende a la sortie qu'une petite truite pointe le bout de son nez
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Lun 24 Fév 2014 - 13:26
hitchh57 a écrit:Depuis quelques années, on observe une arrivée massive des leurres Heavy Sinking. Vous en pensez quoi? personnellement je trouve cela très polyvalent comme leurre et les résultats ont été bons pour moi l'année passée avec.
Ex : Smith D-contact

Comme pour les flottants ou les suspending , à certains moments de l année ou sur certains postes , il n y aura que ça qui prendra !
C est pour ça qu il faut plusieurs densités de leurres dans sa boite . C est plus important que d avoir plusieurs coloris par leurres  Wink 

_________________
truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Avatar10
jesper57
jesper57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.flickr.com/photos/bobot55/

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Jeu 27 Fév 2014 - 10:30
Un très bon pn en sinking qui m'a rapporté pas mal de poissons la saison dernière: spearhead ryuki de chez Duo. Vendu à un tarif prohibitif chez nous, il se trouve à bon prix en import avec des coloris vraiment sympa. Very Happy 
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Jeu 27 Fév 2014 - 18:18
Perso je citerais 2 sinking, le D-contact et le Lucky Craft Watch.
J'ai un Ruyki mais pas encore testé Smile J'ai par contre été déçu du tricoroll S.
carnaboy54
carnaboy54
Perche en canal
Perche en canal

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Mer 30 Avr 2014 - 7:56
en effet pour la truite le ILLEX DIVING CHUBBY est super je l'ai en blanc nacré couleur bone et j'ai pris énormément de poisson avec sur de la truite en ruisseau en meuse les triple sont vraiment piquant et très résistant et il est livré avec 2 hameçon simple que j'ai utilisé pour montage double drop shot ils vont super bien

illex.jpg
jesper57
jesper57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.flickr.com/photos/bobot55/

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Mer 30 Avr 2014 - 8:08
hitchh57 a écrit:Perso je citerais 2 sinking, le D-contact et le Lucky Craft Watch.
J'ai un Ruyki mais pas encore testé Smile J'ai par contre été déçu du tricoroll S.


Alors t'en penses quoi du spearhead? Il faut bien le twitcher pour l'animer.

Un autre que je viesn de tester et avec lequel je viens de faire un carton c'est le met's de chez Skagit Design. C'est vendu chez pacific peche en promo. C'est un leurre jap sinking à la finition superbe.

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Mini_73407520140427112812

avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes - Page 2 Empty Re: Leurres essentiel pour truite, perches et chevesnes

Mer 30 Avr 2014 - 8:37
Très bon le ryuki... Nage très chaloupé et il tiens très bien le courant. Il m'a permis de toucher mes 3 plus beaux poissons cette année Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche