CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
levosgien&sonbofe
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Lun 21 Juil 2008 - 22:21
bonjour tout est dans le titre je cherche un etang ou endrois ou l'on peut camper pecher passer 2 nuit mais pecher du gros donc si vous pouvez m'aider merci de poster meme etang priver en lorraine autour d'epinale jusqu'a metz et ses allentour merci d'avance


Dernière édition par levosgien&sonbofe le Mar 22 Juil 2008 - 0:00, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Lun 21 Juil 2008 - 22:52
çà peux être vaste au niveau réponse Shocked obligatoirement dans le couloir d'Epinal à Metz Question

Et un camping sur place Question alors oui çà doit pouvoir se trouver mais je ne garantit pas les gros poissons Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci MDR15

A proximité de Metz,tu as le camping de Metz-plage avec la Moselle juste devant,ou bien plus à l'écart le camping du bois Sacker,avec un étang (Burtoncourt),c'est en bordure de forêt et l'endroit n'est pas trop bondé Wink

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Lun 21 Juil 2008 - 23:18
si tu peux pousser plus loin, gondrexange est bordé par un camping, sinon, mais j'imagine que vous connaissez, il y a bouzey, et ses deux campings ( dont un à la ferme).

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Avatar10
avatar
levosgien&sonbofe
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Lun 21 Juil 2008 - 23:57
pas un camping mais un endrois ou l'on peut camper au bord de l'eau donc sauvage pas les beges et les hollandais sur le dos lol lol on veux just poser une tente faire un feu et pecher puis partir au bou de 2 ou 3 jours tu vois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Mar 22 Juil 2008 - 12:37
Un lac,étang ou la Meurthe,Moselle...pas de préférences particulières Question

Sur la Moselle,alors autant que celà ce fasse sur une zone de pêche de nuit (carpe) avec les esches autorisées bien sur Exclamation comme çà c'est du non-stop Wink

@+Eric
avatar
levosgien&sonbofe
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Mar 22 Juil 2008 - 13:08
oui a toi de me dire ou et meme un etang priver si le proprio est dac
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Mar 22 Juil 2008 - 13:14
Vas voir l'étang du moulin à vergaville (près de dieuze) : pour la carpe uniquement (très belle population de grosse carpe) - carte à la journée, au week-end ou à la semaine ; le prix, vas voir sur le net ou téléphone
avatar
levosgien&sonbofe
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Mar 22 Juil 2008 - 13:22
donne moi les reseignement
avatar
levosgien&sonbofe
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Mar 22 Juil 2008 - 13:34
je repost car mon bof m'a parler de deux etang situer pres de louvigny l'etang de dain et celui de pre esque quelqu'un peut m'en dire plus car a parament on peut y pecher le silure a vous de me dire mais je cherche toujour un coin
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - cherche etang pour peche et camper pas de camping merci Empty Re: cherche etang pour peche et camper pas de camping merci

Mer 23 Juil 2008 - 18:30
En attendant que je fasse des recherches sur Louvigny et l'étang de Dain en Saulnois,vous avez çà si çà vous tente...
Arrow Etangs fédéraux Wink

Pour Vergaville c'est ICI

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche