CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
garoum88
garoum88
Perche en canal
Perche en canal

canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Empty canne SMITH , achète , achète pas ?

Dim 14 Juil 2013 - 15:56
bonjour a tous , tout est dans le titre Shocked 

sachant que je possède déjà une 7/21 et une 7/28 en casting et que j ai envie de me faire plaisir .

qu en penser vous ?
 canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Koz


Blank en carbone 24 tonnes à forte élasticité soutenu par un enroulement multidirectionnel de carbone haut module. Anneaux FUJI®️ SIC à armature titanium montés sur double ligature renforcées. Porte-moulinet ergonomique FUJI®️ intégré à une poignée en mousse EVA haute densité rouge « camouflage » avec bagues de renfort métalliques assorties. Construction en 2 brins inégaux de type « Off Set » (emmanchement droit du grand scion dans le petit talon) qui préserve l’action originel du blank.


Dernière édition par garoum88 le Lun 15 Juil 2013 - 17:40, édité 1 fois
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Empty Re: canne SMITH , achète , achète pas ?

Dim 14 Juil 2013 - 16:07
aucune idée ...

Par contre, autant pour la picole, j'aime bien dire : Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camps ...
Que pour le forum, jaune sur noir, réponse va pleuvoir, Noir sur Noir, au revoir !
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Empty Re: canne SMITH , achète , achète pas ?

Dim 14 Juil 2013 - 16:22
Une bombe atomique ces cannes , Nemo addict 




canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Doc2_210


A l epoque , j avais ecrit sa :


https://www.carnalor.com/t4947-smith-magnum-husky-et-gtk-77-shj-p-4


Le nom des cannes a changer de Magnum Husky , on n est passer a KOZ Expedition , mais rien n a changé dans leur construction et meme leurs actions  , je peche avec les les trois dernieres sorti en KOZ Exp , seul la moins puissante en spinning , ne ma pas du tous convaincus , pour une simple raison trop light pour mes peches


Fonce!!!


Eric


Wink
garoum88
garoum88
Perche en canal
Perche en canal

canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Empty Re: canne SMITH , achète , achète pas ?

Dim 14 Juil 2013 - 16:43
merci pour les réponses Very Happy 

que pensez vous de la version :


Réf : CCSM008 - SMITH K.O.Z EXPEDITION CASTING 510 ML 
Longueur : 1,55 m - Encombr. : 1,33 m - Poids : 146 g - Puissance lancer : ˜ 45 g - Puissance ligne : Tresse PE 3


 

avec un shimano core dessus
garoum88
garoum88
Perche en canal
Perche en canal

canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  Empty Re: canne SMITH , achète , achète pas ?

Lun 15 Juil 2013 - 17:38
bonjour a tous , 

ca se complique : rupture fournisseur canne - canne SMITH , achète , achète pas ?  327964 

a suivre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche