CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

+7
Carcharodon Carcharias
Eric 57
wels
valdem57
JPFish57
nemo54000
John57
11 participants
Aller en bas
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 13:11
Salut les pêcheurs!

 Tout est dit dans le titre,avec ces grosses chaleurs,et avec quelques sorties en fin de journée après le taf mes wadders puent la rage à l'intérieur,auriez vous une solution sachant qu'il s'agit de néoprène Laughing

Merci d'avance Very Happy
avatar
Invité
Invité

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 13:37
Fait des trous d'aération............Twisted Evil
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 14:06
Ne les met plus  , ou mieux jette les  , c est beaucoup  plus efficace que les trous  Idea

Eric

Wink
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 14:38
Tu prends de l'essence et tu y mets le feu ,ensuite tu peux faire barbecue au dessus c'est toujours ça de gagné ! Idea Twisted Evil
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 14:40
Non plus sérieusement il doit y avoir moyen de les passer à la machine à laver ou pas ...
valdem57
valdem57
Sandre en lac
Sandre en lac

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 14:45
salut ca peut être des champignons ou pire des limaces qui ont pourries quelque part,  jettes un oeil des fois que.
Sinon un bon coup de karcher dehors et dedans et tu laisses sécher,  y a de secret sinon faut les pendre apres chaque  sortie Wink
Ps: pour les limaces cest du vécu :/
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 14:48
JPFish57 a écrit:Tu prends de l'essence et tu y mets le feu ,ensuite tu peux faire barbecue au dessus c'est toujours ça de gagné ! Idea Twisted Evil

 Rolling Eyes  et la tu va dire quoi au enqueteurs Suspect  , si ils viennent a retrouver de l ADN sur ta grille de barbuc  ... , rappel des faits  , Jhon a un macabé dans ces waders Idea, le mieux Question  , rend toi ...



Eric

Laughing
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 14:53
Twisted Evil Si je me souviens bien il y a déjà eu ce type d'histoire dans les coins de Bitche il y a quelques temps ! affraid
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 15:07
JPFish57 a écrit:Tu prends de l'essence et tu y mets le feu ,ensuite tu peux faire barbecue au dessus c'est toujours ça de gagné ! Idea Twisted Evil

ça y est Nemo... on l'a démasqué le groumi infiltré sur notre forum lol!  Wink  Wink  Arrow 
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 15:10
Le top http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles Wink

_________________
HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Avatar10
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 16:39
Je vais peut être dire une connerie, mais si tu mets du talc à chaque fois, avant et après, logiquement ça devrait absorber la transpiration et le peu de flotte qui y rentre non ?

Ca marche bien sur les fesses des bébés pourquoi pas dans tes waders ?? Wink
Carcharodon Carcharias
Carcharodon Carcharias
Silure en rivière
Silure en rivière

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 16:49
Sinon après une rapide recherche sur internet, ce qui apparaît le plus souvent c'est savon de marseille et eau, jus de citron et eau, et febreze lol.

Dans tout les cas ne pas  hésiter à passer au sèche cheveux pour être certain de bien les sécher afin d'éviter la réapparition trop rapide des mauvaise odeurs Razz . (pas trop près le sèche cheveux hein ^^)
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 17:12
Le plus simple reste d investir dans du respirant . Il en existe maintenant de très bon pour moins de 150€

_________________
HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Avatar10
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 17:53
Essayé de saupoudrer du bicarbonate de soude pour absorber l'odeur

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 19:05
Une ou deux fois dans la saison, 24h dans la baignoire avec de la poudre de machine à laver, lavage à la main (n'allez pas bousiller votre machine à laver), à faire de préférence lorsqu'il fait chaud, les waders (à retourner) ne sècheront que plus vite...

@+Eric
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 19:18
C'est comme avec les chaussures de foot: quand ça pue c'est mort Razz
En gros si tu laisses tes waders avec la transpiration à l'intérieur dans un lieu peu aéré de petite taille (armoire par exemple), l'intérieur pourrit...après t'as beau laver, mettre du déo ect ect dès que tu retourneras dedans l'odeur reviendra Sad
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 20:42
pas mieux. tu remplis d'eau avec un goutte de lessive a main, tu pourra s constater les fuites... Bon rinçage et séchage.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Mer 17 Juil 2013 - 21:57
Si tu laves, pas de problème pour le séchage en retournant sauf les bottes qui ne peuvent pas se retourner. 
Bourre-s-y du papier journal qui aidera à absorber l'humidité pour sécher plus vite

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Avatar10
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

HELP,y'a un mort dans mes wadders :) Empty Re: HELP,y'a un mort dans mes wadders :)

Jeu 18 Juil 2013 - 12:31
Merci à tous pour vos réponses (plus ou moins séreuses Laughing )
Je vais déjà tester de les laver à l'intérieur,elles sèchent toujours pendus par les pieds après une sortie...



Carcharodon Carcharias a écrit:Ca marche bien sur les fesses des bébés pourquoi pas dans tes waders ?? Wink
Excellent pseudo Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche