CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
thom54000
thom54000
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Lun 31 Mar 2014 - 12:20
Salut tout le monde !  cheers 

Je voulais savoir qui pêche à Nancy en Street-fishing ?  Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  248537 

Car je vois pas souvent des pêcheurs et que des sorties à plusieurs c'est toujours plus sympa !  Very Happy 

Je m'y prends vachement tôt avant l'ouverture comme ça, on peut s'organiser !  Exclamation


A+ Thom Cool  
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 15 Avr 2014 - 20:38
salut thom54000 Smile tu peches quel secteur de nancy ?
cartsea
cartsea
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.facebook.com/teamtraillate

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 15 Avr 2014 - 20:41
J'habite Nancy depuis peu, alors je veux bien être de la partie! Wink
thom54000
thom54000
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 15 Avr 2014 - 20:52
Je pêche partout dans Nancy et autours, Champi, Malzeville, Tomblaine,Dombasle,mais Surtout Nancy même le port st Catherine , la Meurthe. Faut qu'on s'organise sa Luchoo54 avec cartsea
luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 15 Avr 2014 - 21:05
d'accord moi c est plus secteur pont saint vincent marron en moselle , mais une sortie en meurthe qui m a l air plus poissonneuse que la Moselle me tente bien l ouverture approche  Laughing 
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mer 16 Avr 2014 - 7:40
dispo quasi tout les lundis apres l'ouverture .... je peche principalement sur les secteur de Nancy sud ( neuves maison marron ) mais bouge beaucoup !!!
The Cube
The Cube
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mer 16 Avr 2014 - 8:41
Je viens de retrouver un taf et je commence Mardi 22, donc, dès que je connais mon secteur et mon jour de récup je vous fais signe pour une partie de pêche où vous voulez, Nancy Nord-Sud ..... moi je suis plus sur PAM mais j'ai habité 10 ans à Nancy sans jamais y pêcher, un comble non???

A plus
sergioM
sergioM
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mer 16 Avr 2014 - 12:06
Partant aussi pour des sorties en street Wink
thom54000
thom54000
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mer 16 Avr 2014 - 12:08
On va s'organiser un truc !
thom54000
thom54000
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Sam 26 Avr 2014 - 17:14
Bon c'est pas le trou... Shocked Mais je suis bien chaud la pour une petite sortie la semaine pro ! J'avais pensé à samedi prochain ? Qui est pour ? Sinon dites moi une date  Very Happy 
carnaboy54
carnaboy54
Perche en canal
Perche en canal

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty je suis partant

Mar 29 Avr 2014 - 14:47
bonjour,

je suis de malzeville je peche aussi au port et a l'écluse de malzeville ainsi qu'a la base nautique je suis chaud pour une petite sortie

luchoo54
luchoo54
Perche en canal
Perche en canal

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 29 Avr 2014 - 19:16
dispo pour le samedi  Smile  tu voudrais aller sur quel secteur ?
carnaboy54
carnaboy54
Perche en canal
Perche en canal

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty ok !

Mar 29 Avr 2014 - 21:36
samedi je ne peux pas j'ai des invités par contre tt les autre jours sont ok !! je te propose de partir du pont levant a malzeville en direction du port ensuite de partir jusqu'a la base nautique et de faire demi tours ? tu as une voiture ?? si oui on laisse une voiture a la base nautique et on rentre en voiture
jtenvoi mon num par mp

cordialement bonne soirée

jimmy
thom54000
thom54000
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 29 Avr 2014 - 21:55
Je ne sais pas luchoo encore je n'ai pas de moyen de locomotion , si personne en a on peut se faire Nancy même sinon on peut bouger soit Laneuveville devant Nancy ou l'opposé Frouard . Luchoo laisse moi ton num en mp ! stp sa sera plus pratique.

Et carnaboy54 comme j'ai dit au dessus je n'ai pas de moyen de locomotion  Crying or Very sad 



Bon moi c'est sur j'y go samedi !  Very Happy 
Si quelqu'un veut s'ajouterr a la liste qu'il laisse un petit msg ici ou en mp !  Arrow 

A+ Thom

thom54000
thom54000
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Dim 1 Juin 2014 - 23:13
Bonjour il y ades genns qui pêche sur Nancy dans la semaine ? Ou alentours..a+
zazou213
zazou213
Perche en canal
Perche en canal

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 3 Juin 2014 - 20:17
Fin de semaine pour moi, je peux me déplacer. Very Happy 
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Dim 13 Juil 2014 - 13:14
Salut les carna !

Si une sortie s'organise en juillet je suis chaud comme une roue de cadie :-)
Au plaisir de faire connaissance ou de revoir les "anciens " ;-)


Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Lun 10 Nov 2014 - 0:08
Salut les Nancéens !
Qui est chaud pour une sortie à la fraiche ces prochains temps ? Smile
Faites moi signe !!!
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mar 11 Nov 2014 - 23:18
Sortie au canal à Nancy ce matin, un zander maillé et quelques perches correctes, si ça peut en motiver certains... Samedi matin, je suis dispo jusqu'à 11h, si jamais... Wink
mmax33
mmax33
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Mer 12 Nov 2014 - 21:29
Robeaull a écrit:Sortie au canal à Nancy ce matin, un zander maillé et quelques perches correctes, si ça peut en motiver certains... Samedi matin, je suis dispo jusqu'à 11h, si jamais... Wink


ça pourrait m'intéresser, je te tiens au jus par MP
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?  Empty Re: Les Street-fisheurs de Nancy,où sont-ils ?

Ven 14 Nov 2014 - 17:53
Demain matin, nous serons 3 pêcheurs au port St Catherine à partir de 9h ! Si quelqu'un d'autre est dans le coin, qu'il n'hésite pas! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche