CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
loldu54
loldu54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Cherche coéquipier pour la Moselle

Mer 16 Avr 2014 - 15:13
Bonjour,

Je me suis inscris hier sur le site et je suis surpris (en bien) de la dynamique de celui-ci.

J'habite sur le secteur de Longwy mais je souhaite pêcher sur Thionville, Metz voire Pont à Mousson le carnassier d'une manière générale.

Je pêche depuis de nombreuses années sur Madine, mais quelques soucis de santé m'ont orienté vers l'achat d'une barque 'tout équipée', y compris d'un puissant thermique ce qui m'évite de porter mille et une choses et plus de tracas de batteries...

Mon dilemme actuel est le suivant : Où Pêcher ???

Sur Madine, le port du thermique est interdit donc je dois le démonter ce qui n'est pas un problème en soi mais je souhaiterai éviter...

Sur la Moselle, je n'y connais rien, ni en mise à l'eau ni en APPMA, etc....

Je suis actuellement seul et j'aimerais faire partager mes techniques et mon matériel à un autre pêcheur mais je ne sais par quel bout commencer.

Voilà, si cela intéresse quelqu'un, faites moi signe.

Laurent  Very Happy 

PS. Je paie l'apéro  Razz 


loldu54
loldu54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Re: Cherche coéquipier pour la Moselle

Mer 16 Avr 2014 - 15:45
Ben oui chuis perdu  Very Happy Very Happy Very Happy 
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Re: Cherche coéquipier pour la Moselle

Mer 16 Avr 2014 - 15:46
J'ai voulu editer mon message....et j'ai supprimé  Rolling Eyes 

Sympa donc de te voir ici  Wink ...et surement sur l'eau...

Marc.
avatar
Invité
Invité

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Re: Cherche coéquipier pour la Moselle

Mer 16 Avr 2014 - 18:18
prend une adhésion , 15 euro l'année , on fait des sorties et le meilleur moyen de rencontrer des passionnés!!!
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Re: Cherche coéquipier pour la Moselle

Mer 16 Avr 2014 - 18:40
Si c'est le bateau que tu as en avatar j'ai hâte d'avoir une petite présentation du monstre...  Shocked  Shocked  Shocked 

Concernant les mises à l'eau "gratuite" actuellement tu en trouveras à Malling, (Basse-Ham encore en travaux) et après chez le GVO (AAPPMA GVO).
A voir avant avec ton bateau. Car pour certaine on parle de mise à l’eau en Moselle sauvage, donc hauts fonds…  Twisted Evil  Twisted Evil 

L'association les Carnassiers de Lorraine organise une sortie sur Madine le 18 mai, tu es le bienvenu, l'occasion de rencontrer des pêcheurs "de Lorraine" et avoir des tuyaux sur les mises à l'eau.
loldu54
loldu54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Re: Cherche coéquipier pour la Moselle

Jeu 17 Avr 2014 - 9:37
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et MP en privé. Je vais effectivement prendre une adhésion.

Je vais essayer de venir sur Madine le 18 mai, si quelqu'un peut me prêter un bout de barque, je me ferai discret. Pour le reste, c'est un peu compliqué à exprimer sur un forum. Je n'ai rien contre prendre une autre carte ailleurs ou payer un droit de mise à l'eau, c'est plutôt que je ne sais par quel bout commencer….. Mais on aura l'occasion d'en reparler….. Bonne journée à tous
hugo56
hugo56
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Moselle - Cherche coéquipier pour la Moselle Empty Re: Cherche coéquipier pour la Moselle

Mer 27 Aoû 2014 - 15:17
slt je cherche quelles q un dans le morbihan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche