CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Journée float tube Carnalor et Estivales

Jeu 17 Avr 2014 - 19:57
Journée float tube Carnalor et Estivales Affich10


L'association des Carnassiers de Lorraine organise une journée Float Tube le dimanche 8 juin 2014 de 8h à 17h sur les étangs de Cattenom.

Contrairement aux autres années, il n'y aura pas de compétition mais simplement une journée où les passionnés de pêche en float tube viendront pour partager un bon moment sur l'eau, en toute convivialité. Les pêcheurs en kayaks sont également les bienvenus à cette journée Smile 

Restauration sur place, vous pourrez goûter nos célèbres hamburgers "Rui"  Razz . Possibilité de camper sur place la veille pour ceux qui viennent de loin. Toute notre équipe sera là pour vous accueillir  Very Happy 


Inscription obligatoire, places limitées  Exclamation 

5 Euros l'inscription, gratuit pour les membres de l'association des Carnassiers de Lorraine mais l'inscription reste nécessaire.


Vous trouverez le formulaire d'inscription et le règlement ici  Arrow Voir le Fichier : Dossier_journee_float_tube_Carnalor_2014.pdf


L'association sera présente avec diverses animations du samedi 18h au dimanche fin d'après midi lors de ce grand événement qui réunit toutes les associations de Cattenom. Vous trouverez le détail de toutes les animations ici  Arrow  http://www.estivales2cattenom.fr/


Venez nombreux nous voir  cheers 


Dernière édition par Carnalor le Lun 23 Juin 2014 - 4:30, édité 7 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
sergioM
sergioM
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Jeu 17 Avr 2014 - 20:26
Je serais là pour le float et surtout les hamburgers de Rui Wink
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Jeu 17 Avr 2014 - 20:56
Moi je vous aime plus, demain j’arrête la pêche, donc je ne serais pas là  Journée float tube Carnalor et Estivales 93190 
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Ven 18 Avr 2014 - 0:04
Je vais essayer d'être là, si y a pas une communion ou un truc à la con Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Journée float tube Carnalor et Estivales Avatar10
avatar
Invité
Invité

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Ven 18 Avr 2014 - 20:13
non , pas de truc à la con , saucisson et liqueur de mirabelle lol
et un petit pâté ? lol
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Sam 19 Avr 2014 - 15:29
;-)

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Journée float tube Carnalor et Estivales Avatar10
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Dim 20 Avr 2014 - 10:56
cheers cheers cheers 
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Dim 20 Avr 2014 - 16:57
bounce cheers Journée float tube Carnalor et Estivales 331666 
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Mer 14 Mai 2014 - 15:01
Merci pour l'invitation , professionnellement je serais a Bourges le 2 juin jusqu'à fin aout et entre temps vacance au lac de vouglans Jura.

bha reste pas mal de temps ensuite pour faire

moi je vous dis m***e d'avance
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Mer 14 Mai 2014 - 17:54
Dommage, ce sera pour une prochaine fois  Wink 

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nathan57120
nathan57120
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty journée float tube

Mer 21 Mai 2014 - 8:07
bonjour j'aimerais savoir si a la journée float tube on doit ramener notre propre float tube ou si on n'en nous prete ??? merci Very Happy 
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Mer 21 Mai 2014 - 8:45
popeye a écrit:non , pas de truc à la con , saucisson et liqueur de mirabelle lol
et un petit pâté ? lol


Finalement,pas de truc à la con, à la pas de bol plutot...

Suspicion de lesion menisquale au genou, pas de sport ni d'utilisation "excessive du genou" jusqu'à l'irm, et plus si arthroscopie... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Journée float tube Carnalor et Estivales Avatar10
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Mer 21 Mai 2014 - 11:26
Bienvenue Smile

Oups, tu as posté dans la mauvaise rubrique Very Happy

Alors, perso , j'en serai pas, mais comme j'suis connecté ^^ j'vais tâcher de repondre a tes questions mon petit doudou Very Happy

1) Il me semble que pour les mineurs, c'est cuit. Histoire d'assurance, tu sais, si jamais tu bois la tasse ultime tout ça quoi ... ça complique grandement les choses vis a vis de l'association hihi.Et pis autorisation parentale, risque encouru etc... autant de choses qui font que c'est plus que compliqué pour un mineur.

2) généralement chacun viens avec son matos, peut être qu'un adhérent peut éventuellement preter un de ses float perso, mais c'est pas sûr, et on en revient toujours à tes 12 ans mon petit lapin Smile

Voila , j'espère que t'es pas trop déçu , après je me trompe peut être... Quelqu'un de l'association t'en dira plus sûrement.

Bises ^^ et bonne pêche... du bord hihi

nathan57120
nathan57120
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty merci

Jeu 22 Mai 2014 - 16:20
merci pour ces info Very Happy ces Jackie qui m'a demender si je voulais venir car c'est un amie a mon pere et mon pere sera présent lui aussi !!! merci !!! Very Happy What a Face Journée float tube Carnalor et Estivales 308702 a+
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Jeu 22 Mai 2014 - 18:56
On te pretera un float avec tout le necessaire le jour des estivales  cheers cheers 

je m en occupe
avatar
Invité
Invité

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Jeu 22 Mai 2014 - 21:00
mince!!! bon rétablissement à toi , tu vas nous manquer  Sad 
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Jeu 22 Mai 2014 - 21:53
Mais tu peux venir pêcher du bord et camper avec nous Laughing lol!
michelschmitt
michelschmitt
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Ven 23 Mai 2014 - 0:37
Désolé je bosse tout le week-end le float sera en berne sniff le bonjour à tous le monde 😭😭😭😭😭�
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Ven 23 Mai 2014 - 11:53
c'est pas faux, John...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Journée float tube Carnalor et Estivales Avatar10
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Ven 23 Mai 2014 - 17:41
Cool Nathan Very Happy

J'espère que tu vas cartonner Smile



Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Dim 1 Juin 2014 - 21:21
Salut tout le monde,

vu qu'il nous reste de la place je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au jour de la journée float tube. Il y aura des pêcheurs débutants au côté de pêcheurs confirmés, ce sera un réel moment de partage, et nous serons là pour répondre à vos demandes.

Plusieurs membres de l'assoc m'ont dit qu'ils venaient, merci de me confirmer au plus vite.
Voilà la liste des pêcheurs inscrits pour le moment (non adhérents assoc):

- Hergott Thomas
- Bague Ludovic
- Bague Philippe
- Maciejewski Julien
- Shuster Nicolas

Nous vous attendons nombreux pour ce week-end qui s'annonce ensoleillé et les simples visiteurs sont également les bienvenus  cheers 

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Sam 7 Juin 2014 - 23:36
L'installation est terminée, nous vous attendons nombreux demain  cheers 

Journée float tube Carnalor et Estivales 110

Journée float tube Carnalor et Estivales 210

Journée float tube Carnalor et Estivales 410


Et un beau moustache dans la piscine

Journée float tube Carnalor et Estivales 310

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Lun 9 Juin 2014 - 13:11
Un super week-end ensoleillé pour la 7éme édition des Estivales, un grand merci à tous les participants  cheers 

Journée float tube Carnalor et Estivales Estiva10

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Journée float tube Carnalor et Estivales Empty Re: Journée float tube Carnalor et Estivales

Lun 9 Juin 2014 - 22:02
Un grand merci à Victor ,Jacky ,John ,Paul ( pour le tour en bateau) rui pour les hamburger j'ai pas réussi les 10 Popeye ...... Et j'en oublie quelque un  Smile 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche