CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
chtimanpo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche Empty Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche

Ven 18 Avr 2014 - 15:01
Bonjour,

Pour mon premier message sur ce forum, j'aimerai vous emmener avec moi en Auvergne ...
En effet, j'ai réalisé l'année dernière via mon CE d'entreprise un séjour mémorable de 5 jours de pêche sur un site magnifique. Cette année la règle de l'alternance a parlée et à mon grand désespoir, je n'ai pas pu renouveler l'expérience.
C'est pour cela que j'ai décidé de contacter le guide de pêche qui organisait le séjour l'année dernière pour lui demander d'organiser un séjour en dehors du CE.
Le séjour est en train de se monter, c'est un séjour pour 5 personnes. Il y a pour le moment 3 inscris et j'ai donc deux places à proposer.
Je vous propose donc un séjour pêche au carnassier sur le site des lacs de Lastioulles (1h de route de Clermont Ferrand).
Ce stage sera encadré par moniteur guide de pêche diplômé.
Ce stage se déroulera du 16 au 20 Juin 2014 inclus. Il vous sera proposé un hébergement en gite (chambre individuelle ou chambre double) en pension complète. 5 jours de pêche intensive au carnassier (brochet, perches, sandre...) sur de petites barques motorisées.
plus de détails sur le site du centre de pêche de Lastioulles : http://centredepechedelastioulles.com/

Concernant le prix de ce séjour, comptez environ 550 euros pour les 5 jours, a noter que ce prix est très compétitif pour 5 jours de guidage pêche et le gite.

Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter.

Halieutiquement,

Nicolas
Nicolas
avatar
chtimanpo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche Empty Re: Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche

Sam 19 Avr 2014 - 10:25
Bonjour,

En complément, je vous mets la photo de la plus grosse prise du stage de l'année dernière.
Une belle bête de 1m15 et 14kg ...
Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche Img_1111

Pour ceux que ça intéresse j'ai le compte rendu du séjour de l'année dernière en PDF. Vous aurez de nombreux détails.
JC54800
JC54800
Perche en canal
Perche en canal

Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche Empty Re: Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche

Lun 28 Avr 2014 - 11:32
Bonjour,
C'est toujours d'actualité ?
Le prix comprend le déplacement ?
MErci
avatar
chtimanpo
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche Empty Re: Séjour pêche carnassier en Auvergne avec guide de pêche

Lun 28 Avr 2014 - 20:01
Bonjour,

Désolé mais les deux places vacantes ont trouvés preneur ...
L'offre était belle.

Désolé
Cordialement,
Nicolas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche