CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
nono2104
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Pescalis (79) : demande de renseignements Empty Pescalis (79) : demande de renseignements

Dim 20 Avr 2014 - 19:34
Bonjour à tous,

Je viens à votre rencontre pour avoir quelques renseignements sur la pêche au carnassier à Pescalis (Poitou Charentes) : je souhaiterais y pêcher une seule journée ( pour la première fois) et je n'arrive pas à joindre les "propriétaires" du domaine, c'est pourquoi je me retourne vers vous :

savez-vous si pour pêcher le carnassier une seule journée il soit nécessaire d'effectuer une réservation à l'avance, ou l'on peut pêcher simplement en se présentant à l'accueil le Jour J ?

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question !

greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Pescalis (79) : demande de renseignements Empty Re: Pescalis (79) : demande de renseignements

Dim 20 Avr 2014 - 21:35
Je reviens d'une semaine de peche a Pescalis...
Inutile de réserver ,tu passes a l'accueil peche,tu payes ta journée et c'est parti!
anodonte
anodonte
Perche en canal
Perche en canal

Pescalis (79) : demande de renseignements Empty Re: Pescalis (79) : demande de renseignements

Lun 21 Avr 2014 - 8:09
greg57 a écrit:Je reviens d'une semaine de peche a Pescalis...
Inutile de réserver ,tu passes a l'accueil peche,tu payes ta journée et c'est parti!

Salut Greg57, je ne sais pas quelle espèce tu y as pêché mais est-ce que Pescalis vaut le coup pour le Black?
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Pescalis (79) : demande de renseignements Empty Re: Pescalis (79) : demande de renseignements

Lun 21 Avr 2014 - 9:27
j'y ai fait une semaine il y a ...déjà dix ans, aux vacances de Pâques, et c'était trop tôt pour le black. trop froid encore à cette période, mais j'en ai quand même touché un de 42 cm dans l'étang à truites.
Peut etre que Marc pourra en dire plus, il y va en famille de temps en temps.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Pescalis (79) : demande de renseignements Avatar10
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Pescalis (79) : demande de renseignements Empty Re: Pescalis (79) : demande de renseignements

Lun 21 Avr 2014 - 12:20
J'y suis allé plusieurs fois,septembre aout juin avril et le constat est le meme pour le black :la peche est difficile et technique.
Jamais de gros carton en tout cas pour moi.
J'ai pris 12 blacks la semaine derniere,avec maxi 3 prises par jour et que aux leurres souples.
Ca te rend un peu fou,des postes magnifiques mais des poissons ultra difficiles.
Il fallait pecher hyper lentement avec des ls pas plombés pour declencher une ou deux touches.
Ce qui vaut le coup c'est la forte densité de gros poissons,sur les 12 poissons pris,8 faisaient plus de 40...
tof571
tof571
Perche en canal
Perche en canal

Pescalis (79) : demande de renseignements Empty Re: Pescalis (79) : demande de renseignements

Mer 30 Avr 2014 - 10:54
Pescalis c'est pas mal, faut prendre impérativement un guide qui va te dire comment pecher et la tu peut te régaler, faut y aller plutôt quand il fait chaud et beau
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche