Une bien bonne résolution Daïko
Et de bonnes références pour qui veux essayer ces" lipless de la mort"
@+Eric
Et de bonnes références pour qui veux essayer ces" lipless de la mort"

@+Eric

Re: Vibration/Lipless
Re: Vibration/Liplessmgi a écrit:Le lipless est un des leurres que j'utilise le plus.Surtout de juin à novembre et en linéaire, je l'ai trés peu utiliser en dandine,je vais tester cet hiver.
Mes modeles préferes:Buzzer beater Evergreen (j'en connais aucun autre qui fasse autant de bruit,et de plus basse frequence...super pour le bec....)
LV 300 LUCKY CRAFT non bruiteur,l'opposé du precedent (ça se comprends...)
silencieux avec beaucoup de vibrations.Excellent sur les becs et les grosses perches.
LVR D10 et LVR D15 LUCKY CRAFT.J'aime bien parce que ils sont assez volumineux et passent bien ds les herbiers.(Fred mon partenaire de barque doit un 1m03 au LVR D10 cette année)
C'est un leurre avec lequel il faut beaucoup jouer sur la vitesse de recuperation,il ne faut pas hesiter à le ramener trés vite,quelquefois plus ça va vite plus ça declenche de touches....à tester.
Pour ceux qui n'ont jamais testé les lipless, essayez vous serez pas deçus.![]()
C'est vrai qu'au premier abord le lipless inspire pas trop confiance,mais l'essayer c'est l'adopter.
J'utilise une canne casting M ( sakura Trinis 6"3).Je pense qu'il ne faut pas une canne trop raide et pas de tresse (nylon 25 à 30/100e) sous peine de nombreux decrochés.
C'est une peche de power fishing ,mais qui peut etre tres subtile quelque fois.Bons tests![]()

Re: Vibration/Liplesswels a écrit:petit problème... j'ai un lucky craft LV 300 N, qui paraît-il est silencieux... or le mien quand je le secoue, on entend bien les billes bruiteuses!![]()
![]()

Re: Vibration/Liplessmoi !farine a écrit:A propos de Lipless, qui a déjà essayé les Flatt Shad de chez Sébile ???
Le LV 300N est bien silencieux. Tu es sûr que ce ne sont pas les anneaux brisés et triples qui font du bruit quand t tu secous le leurre.
Re: Vibration/Liplesswels a écrit: les LV 300 R ont des billes internes.

Re: Vibration/Liplessmgi a écrit:
Wels,tu dois en avoir un special,unique,ou erreur de marquage comme l'a dit Daiko...
Marc.

Re: Vibration/Liplessmgi a écrit:Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des Berkley Fenzy rattlin,qui sont tres bon aussi parait il ,et pas chers de surcroit....
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix
» Voie ROMAINE a UCKANGE