CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
schouech
schouech
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Lun 1 Déc 2014 - 18:59
Hello amis pécheurs, noel en approche j'aurais commander a notre bon papa noel ( merci ma chérie) une canne pour le BigBait mais je ne sais pas la quel choisir.
Je suis partie sur une une Tenryu Injection XH en 28/112gr.
Mais j'hesite alors je me tourne vers vous pour des conseils avant de faire un mauvais choix.
Merci de votre aide.
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Lun 1 Déc 2014 - 19:19
Quel type de Big-Bait?
Swim ou jerk?
Leurres de 50/80 gr(c'est pas du vrai big-bait Wink,juste des leurre à bec "classiques"...)  ou 100/300(ça,c'est du big-bait Very Happy...) ?
schouech
schouech
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mar 2 Déc 2014 - 0:05
50/80 gr en général
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mar 2 Déc 2014 - 3:54
Casting ou spinning?
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mar 2 Déc 2014 - 17:00
Et quels sont les leurres que tu penses utiliser??? Wink
schouech
schouech
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mar 2 Déc 2014 - 18:18
je suis partie sur une spinning, pour les leurres buster jerk, swimbait, 4play, peu être gros spinner etc... des leurres de 75gr en moyenne.
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mar 2 Déc 2014 - 20:30
Buster=canne courte(2,10m max)+ tresse et action fast
Gros spinner,swimbait,4play=canne plutot longue(2,30m,voir +)gros nylon et action régular/fast

Il va falloir faire des choix Very Happy ...
Et le casting serait plus confortable,mais ça...c'est toi qui voit Wink
schouech
schouech
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mer 3 Déc 2014 - 13:54
Merci tout de même pour les conseils, je repasserai dire ce que j'ai acheté.Mais je pense que je vais pécher principalement au buster.
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Jeu 4 Déc 2014 - 10:15
pour le bigbait j'ai une st croix legend downsizer c'est une super canne , mike the pike en 185gr par tout seul , elle bronche pas 
==>st croix legend downsizer

a+ tintin
schouech
schouech
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Quoi comme canne pour le Big Bait ??? Empty Re: Quoi comme canne pour le Big Bait ???

Mer 17 Déc 2014 - 18:11
Voila du coup, j'ai pris une injection 73 XH avec un stradic CI4 en 4000 et pour l'instant j'en suis tres content, reste plus qu'à prendre du fish... Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche