CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Votre meilleure journée pêche 2014

+9
John57
vivien88
Misch
PêcheStar57
N'BONé54
J-Paul 57
greg57
nightvibes
Carnalor
13 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Votre meilleure journée pêche 2014

Ven 5 Déc 2014 - 18:29
Quelle est la meilleure journée de pêche que vous avez eu au cours de l'année 2014? Un big fish, une journée exceptionnelle, une sortie entre copains...

Racontez nous ça et faites nous rêver Cool , si vous avez des photos pour illustrer c'est encore mieux Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Ven 5 Déc 2014 - 18:53
Pour moi c'était le 5 septembre Wink :  https://www.carnalor.com/t13549p30-resume-sorties-2014-de-nightvibes

Juste devant le voyage au Léman.
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Ven 5 Déc 2014 - 21:49
Beaucoup de belles sorties cette année pour moi.Mais si je devais en retenir une ça serait celle ou j'ai pris mon premier brochet au leurre de surface.
Cette journée de mai restera graver dans ma mémoire.
Je recherchais la perche au petit sammy en étang,sans grande réussite.
Lors d'un énieme lancer le stick est brutalement attaqué a 3 metres de moi..alors que je m'y attendais pas du tout.
Petit combat sympa sur la ml et je mets au sec un broc d'environ 70 cm . 
Certes pas un monstre mais mon premier au stick.
Un de mes objectifs de pecheur fut atteint ce jour la.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Lun 8 Déc 2014 - 21:27
Merci Greg et Nightvibes Wink

Pas beaucoup de réponses sur ce sujet, elle a été si pourrie que ça votre année de pêche? lol!

Pour moi il s'agit d'un super week-end passé avec les copains sur le lac de la Liez, une super ambiance cheers


_________________

Chaîne Youtube Carnalor
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mar 9 Déc 2014 - 11:14
Chouette vidéo ! 
🍸🍺🍻🍷🍹 la vie quoi !
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mar 9 Déc 2014 - 14:11
Ca a l'air cool ! Belle vidéo !
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mar 9 Déc 2014 - 19:58
Ma meilleur c'est quand j'ai pris mon premier silure
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mer 10 Déc 2014 - 0:17
Vraiment rien de terrible cette année. Crying or Very sad
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mer 10 Déc 2014 - 9:30
Très bon cette petite vidéo Very Happy
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mer 10 Déc 2014 - 10:14
pour moi par une belle aprem de septembre petit tour rapide de 1h30 en petite rivière, bilan 5 brochets 50/68/71/64/52 + un loupé et un qui suit, une perche et un gros chevesne de décroché, bref pour moi une bien belle sortie avec beaucoup de touches et des poisson bien combatif  I love you
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Mer 10 Déc 2014 - 13:16
Joker !!!

Je peux pas donner que 1 seul journée Laughing

Une semaine dans les Vosges avec Pascal, Eric et Paul. Pas énormément de truite car c'était le début de saison, mais un bonheur de pêcher en T-shirt tte la semaine, au mois de mars... Laughing

10 jours en Espagne avec Paul et Eric fin spetembre, notre premier voyage de pêche, que d'excellents souvenirs, nos premiers black bass, une poutrasse pour Eric, etc etc... Smile

Le weekend avec l'assos au Lac de la Liez, niveau pêche de la grosse d'aube, ils avait oubliés de mettre de l'eau dans les lacs Laughing Mais à coté de ca, on était comme des rois,comme d'habitude quand Papy Vic et Jackie organise quelques chose.



Et telement d'autre bons moment passé au bord de l'eau avec mes potes et mes amis Smile
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Jeu 11 Déc 2014 - 0:51
Pour la plus belle journée 2014, je la dédie à une perche pris dans la Seine sauvage à Barberey Saint Supplice près de Troyes . Celle ci m'en a fait " voir " ce soir là , à la limite légal autorisé , un mûrier trempant , rien de mieux pour se réfugier,  la chance était avec moi et se dégageant toute seul , pour finir à l épuisette et me rendant ma lusox.

Pour la Moselle, journée historique au mois de Mars avec une bourriche de 68 kg de carassins dans un bras mort de 1 mètre de fond à la l'anglaise au pain .
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Jeu 11 Déc 2014 - 12:51
ma meilleure journée? la dernière... Laughing

lundi dernier en Sarre. Un peu de soleil l'aprème, aucun vent, une zone profonde au large, et pendant une heure j'ai touche sur touche, d'abord avec un petit sea shad jaune pailleté, puis avec d'autres leurres souples essayés tour à tour, ils ont tous marché ! même un grand komodo shad...

bilan, 7 perches presque toutes entre 30 et 35 cm, 7 sandres (mais seulement 55 cm le plus gros) et une foultitude de ratés au ferrage (normal vu la distance et la profondeur) et de décrochages...

(bien sûr j'ai connu des journées avec beaucoup plus de poissons... mais pas en décembre)

plus tard passage d'une grosse péniche, puis d'une autre, le ciel se couvre, un petit vent se lève et... d'un seul coup les touches ont complètement cessé, je me suis obstiné  à balayer la zone pendant encore une heure, essayant tous les leurres de ma boîte, mais il n'y avait plus rien à faire! ils ont leurs heures et quand ils ne veulent plus...  Laughing  Twisted Evil

J'ai donc profité du temps qui me restait pour cueillir deux gros bouquets de houx, avec plein de jolies boules rouges... cherry  ces arbres poussent là-bas à l'état sauvage, sur les versants abrupts.

Bref ce fut Noël avant l'heure  santa

sinon, il aurait aussi ça https://www.carnalor.com/t13611p15-prises-de-mai (tout en bas de la page)
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Jeu 11 Déc 2014 - 13:06
Code:
@wels

Tu as dû vraiment te faire plaisir pour finir en cueillette !
Jour magic system lorsque tous fonctionne sous l'eau

tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Jeu 11 Déc 2014 - 14:58
pour moi c'est celle du 14 juillet
arrivée au lac d'Orient , je suis une pente douce sur une pointe en pêchant au casting avec un divinator , 4 ou 5éme lancer , pan grosse cartouche , ça se bat bien , arrivé au bateau un superbe bec de 90cm
ensuite je pêche dans plus de 10m d'eau , je touche quelques perches puis en début d'après midi elles commencent a être beaucoup plus grosse (25 à 35cm) , je les prends au jigg 
sur le sondeur je vois collé au fond de gros échos mais pas moyen de toucher une big perche , allez changement de leurre , je mats une lame de 24gr je suis dans 12m , 1er lancer la lame fin même pas 10m , pendu un joli bec de 76cm
je continu mais toujours pas de grosse perche en ramenant la lame , donc pêche en dandine avec celle-ci sans trop la faire décoller et la pan , une perche de 38cm je continue re pan mais lourd que vois-je arrivé a la surface , 2 perches prisent sur la lame tant que je prenne l'épuisette la plus grosse se décroche (environ 50cm) et la plus petite rentre dedans , une 40cm
je continue a dandiner juste au dessus du fond et rerepan bien lourd , une perche de 50cm qui ne se décrochera pas cette fois ci
ensuite encore quelques perches de 30cm et après le feu d'artifice c'est terminé

a+ tintin
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Jeu 11 Déc 2014 - 21:18
Impressionnant une tels sortie.
avatar
Domi
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Ven 12 Déc 2014 - 16:18
Pour moi , 3 sorties m'auront vraiment marquées au cours de cette saison .Je battrais aussi mes records brochet et sandre.

En premier , la prise d'un brochet de 92 cm en Janvier a l'aide d'un plomb-palette équipé d'un octopus jaune-orangé de 4,5 cm . Brochet pris en cherchant les perches en canal le long des palplanches . Combat pas a la hauteur d'un tel poisson vu que l'eau était extrêmement fraîche .

En second , la prise d'un sandre de 88 cm pris au mort posé en début de saison "Carna" .

En troisième , une mémorable sortie "Carpe en batterie" qui se soldera par 20 prises pour 27 départs sur une journée . Hélas , pas une seule carpe mais 10 tanches de 40 + et 10 grosses brèmes entre 45 + et 60 + .
L'appât de ce jour était bouillette Hotdemon de 20 mm .
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Ven 12 Déc 2014 - 16:33
Super vos récits les gars, ça donne vraiment envie Cool

J-Paul 57 a écrit:
Code:
@wels




@J-Paul 57 pas besoin de mettre dans la balise "code" pour les tags Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Sam 13 Déc 2014 - 12:57
Carnalor a écrit:Super vos récits les gars, ça donne vraiment envie  Cool

J-Paul 57 a écrit:
Code:
@wels




@J-Paul 57 pas besoin de mettre dans la balise "code" pour les tags Wink
ok bien pris merci
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Sam 20 Déc 2014 - 15:54
Pour moi c'est une journée peche a la mouche sur la vesdre en belgique avec 49 fario un ombre et un chevesne. c'est par ici --> https://www.youtube.com/watch?v=jHhS0hFj_3Q
sinon 15 jours de peche a la mouche dans les balkans et en pologne, que des rivières en nokill, et la c'est un autre monde.
pas de prises incroyable pour mi sur la moselle...
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

Votre meilleure journée pêche 2014 Empty Re: Votre meilleure journée pêche 2014

Sam 20 Déc 2014 - 18:47
Une tuerie cette vidéo bounce  ! Même si la musique de fond fout un peu le cafard !  Sad Sad C'était tout sauf la dernière des truites Farios !   lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche