CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
ecko-57
ecko-57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

coequipier  alsace/moselle  "La Sarre" Empty coequipier alsace/moselle "La Sarre"

Sam 16 Mai 2015 - 18:29
bonjour a tous je recherche une ou plusieurs personne pour des sortie canal , Sarre ou autre  secteur sarrebourg / sarre-union  afin de de partagée une passion ( ma copine commence a saturée de venir avec  ) , d'apprendre et de se perfectionnée . peut être a bientôt au bord de l'eau .
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

coequipier  alsace/moselle  "La Sarre" Empty Re: coequipier alsace/moselle "La Sarre"

Sam 16 Mai 2015 - 22:19
salut,

Aaaah ... la copine qui sature ...

Fait comme moi , dit lui '' viens on va faire du shopping a la ZAC, ou au Waves " et au dernier moment, tu bifurques au bord de l'eau Very Happy

bon... ça marche une ou deux fois ... ensuite faut changer de stratagème .

- on va voir ta grand mère et/ou ta mère ?
-Je t'emène chez Casa,pour refaire un peu la déco du salon ?
- Viens on va se promener un peu au bord de l'eau ... ( c'est le plus risqué, elle voit le coup venir)
-tu devais pas allez faire recharger la cartouche d'encre ? je t'y emmène si tu veux.
-j'ai entendu dire qu'il y avait une brocante/braderie du coté de .... on y va ?
-On va laver la voiture ? ...
-Tu veux aller au ciné à la séance de l'après midi ? y'a moin de monde ...
-Un petit restau à midi ?

Et , Crac, une fois en route, tu changes de trajet, en prétextant un truc .
- j'ai oublié l'argent, autant aller à la pêche !
- j'ai un peu mal a la tête, j'ai bien besoin d'aller pêcher pour me détendre !


Bon ... tu perdras un peu de capital confiance chaque fois qu'elle montera dans la voiture, mais soit sympa, pense toujours à mettre un bouquin ou deux dans la voiture, pour lui coller dans les bras, une fois arriver sur les spots de pêche Very Happy

Mais ne pousse pas le vice à lui refiler un "la pêche est les poissons" ou un ''carpe magazine", ça serait vraiment roublard Very Happy
ecko-57
ecko-57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

coequipier  alsace/moselle  "La Sarre" Empty Re: coequipier alsace/moselle "La Sarre"

Sam 16 Mai 2015 - 22:42
je lui fait le coup en allant voir sa famille  sur nancy ...on passe par frouard   galaxie pêche  puis retour  houdemont ( pacific pêche )     pareil pour les boutiques a sarrebrucken (  fisherman ) ... au moins quand on fait les boutiques  chacun y trouve son compte .. souvent je reçois des cadeaux quand elle m'accompagne  , mais la  elle ne souhaite plus passée son été au bord de la rivière  ...lors des dernieres vacance en tunisie , j'ai réussi a me procurée de quoi faire du fish sur un bateau pirate ...elle etait presque en dépression , faut vraiment que je trouve quelqu'un pour m’accompagner pour des sorties au bord de la flotte :/
marsoin57
marsoin57
Perche en canal
Perche en canal

coequipier  alsace/moselle  "La Sarre" Empty Re: coequipier alsace/moselle "La Sarre"

Sam 16 Mai 2015 - 22:57
Salut, moi je vais pêcher  en sarre a sarralbe occasionnellement, les week end fait moi signe quant tu y va.
a bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche