CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Empty aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015

Dim 21 Juin 2015 - 23:00
Salut à tous, 

  Ce dimanche 21 juin, beaucoup d'événements dans ma ville de Limoges, d'une part le basket,  le CSP est sacré face à Strasbourg   aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 201179 , mais je n'y apporte pas plus d'importance que ça.
 Bref, c'était ce weeck-End la fête des Ponticauds (habitants des bords de la Vienne) au programme le samedi soir, un grand feu, suivit d'un feu d'artifice et de sa fête foraine, le dimanche clôturant les festivités avec le street fishing 2015 .
aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Comp10
Arrivés a 9h30, la ville dormait ou plutôt cuvait, avec tous ces événements de la nuit précédente les cadavres par-terre ne trompent pas et ce silence ou on se dit ' la pêche sa ne doit pas être ici '   Sleep Sleep drunken drunken
En faites, le parcours s'étendait sur 10 km de rives et bien entendu avec le bruit provoqué la veille, d"ailleurs des gens ont été ignobles ce soir là, ils ont jetés pas moins d'une vingtaine de barrière en fer ainsi qu'une 30 trentaines de parpaings du haut du pont dans la Vienne.  Mad Shocked

Pour dire que les poissons avaient déserter le centre ville,  30 équipes en binômes s'affrontaient, nous en avons vus que 2,  les résultats devaient tomber sur le coup de 12h30 et annonce au micro que la session se finira à 15 h avec la remise des trophées  I love you I love you I love you  
aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Kopiec10
 Il y avait des stands de pêche avec des cours gratuits de fabrication de cuillères, auquel j'ai participé avec des moniteurs , l'occasion aussi pour moi d'échanger des contacts et sans le savoir il y avait un papy a la barbe blanche avec sa casquette Delalande qui a donner des conseils et montrer à mon neveu comment faire une boucle avec de la corde à piano, après j'ai appris qu'il était à l'origine m'a-t'on dit du  montage Plomb palette   Surprised king  Christian Cochard (merci Bernard Jean Paul d'avoir éclairé ma lanterne  I love you)
aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Christ10
Des stands de montage mouches avec Jean Pierre Labarre moniteur guide de pêche basé en Creuse ,avec des coqs en cage et tout, super gentil 
aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Labarr10
 j'ai discuté avec un pêcheur de silure représentant de chez Black Cat, qui a fait plusieurs session silure avec l'illustre Jean Claude Tanzilli : Very Happy  En rouge à gauche sur la photo.
aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Peche-10
Ouais , il m'a vendu rêve ! avec les leurres made in Tanzilli et sa canne une fil intérieure, tout à fait ! pour pêcher le Glane de ouf !
aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Perche10 aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Barbea10
 aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 4110 Perche de 41cm aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 5110 et chevesnes de 51 cm Il en résulte aussi la prise d'un joli broc, pas mal de perches jusqu'à 35 cm, un barbeau de 63 cm, vainqueur le binôme Franck kopiec aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 201179 : :podium: gloire a eux ils ont été les plus forts aujourd'hui, même pas un mot du street au journal régional de france 3 , le CSP monopolisant quasiment tout le journal.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu ou appris de cette session 2015, et j'espère de tout coeur qu'ils remettront cette compétition étant donné que Limoges étant après Paris la seconde ville la plus importante pour le Street Fishing.

Merci de m'avoir lu et si d'autres infos tombent je réalimenterais ce topic.


Dernière édition par poity le Lun 22 Juin 2015 - 13:36, édité 3 fois
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Empty Re: aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015

Lun 22 Juin 2015 - 10:17
cheers cheers cheers Super article Poity!!! scratch  par contre si tu arrivais à te renseigner sur l'identité du "Papy à l'origine du Plomb palette " ça m'intéresse vraiment Wink bien que je pense à Christian( Embarassed et non pas Yves No c'est l'âge....) COCHARD qui collabore avec Delalande ( casquette) ?????en fait, c'est lui qui a remis "au goût du jour " cette technique landaise (bouine) ou gitane ????va savoir Wink  Wink  puis Laurent Vrignaud ,Gael Even,Jojo et son forum Wink ......


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Lun 22 Juin 2015 - 13:46, édité 1 fois
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Empty Re: aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015

Lun 22 Juin 2015 - 13:41
sympa ton retex ; je savais même pas qu'il y avait tant de street fishing a limoges ...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Empty Re: aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015

Lun 22 Juin 2015 - 13:59
Merci pour ce beau report Poity Very Happy

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015 Empty Re: aappma limoges les ponticauds Street Fishing 2015

Lun 22 Juin 2015 - 14:06
Le plaisir partagé, c'est ce qui me plait sur ce forum génial cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche