CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Pêche du Brochet en Biélorussie

+6
rem57-54
xyphias
John57000
Weylin
Anthony
jean-marc
10 participants
Aller en bas
avatar
jean-marc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Pêche du Brochet en Biélorussie

Jeu 25 Fév 2016 - 16:38
Pêche au brochet en Biélorussie. La pêche se pratique en rivières ou dans des lacs. Vous serez surpris par la quantité que vous pourrez prendre en 2 ou 3 heures (de 5 à 10 voir plus). Les lieux sont superbes. 30 hébergements très bien équipés (toute la vaisselle et de nombreux appareils électroménager, wifi, téléviseur. . .), à la disposition des pêcheurs ; pouvant accueillir de 2 à 10 personnes. Locations à la journée, possibilités d’obtenir des réductions en fonction des durées, de chaque séjour.

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Broche10
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Jeu 25 Fév 2016 - 20:36
Bonsoir,

à part la publicité constante que vous balancez sur le forum depuis votre arrivée, que proposez-vous ?
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion entre les membres.
A la place de marteler la même chose depuis le début, il serait peut-être plus intéressant de nous faire partager des récits sur la pêche dans ce pays, les techniques utilisées là bas, etc, de manière à faire vivre le forum et non pas profiter de ce dernier pour mettre en avant votre société de pêche.
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Jeu 25 Fév 2016 - 20:54
Mais non tu n'as pas compris Anthony ! Il nous invite tous pour un séjour d'une semaine tous frais payés !
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Jeu 25 Fév 2016 - 21:04
m***e, je retire ce que j'ai dit  brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  189574
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Jeu 25 Fév 2016 - 21:25
Grave ! Merci Jean Marc !
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Jeu 25 Fév 2016 - 23:49
Ma valise est prête .
Les repas sont compris dans le séjour cadeau ? Ou il faut prévoir quelques repas tirés du sac ?
Est-ce que l'avion est à nos frais ?

ça me fait bien plaisir, en tout cas ! 30 hébergements de 2 à 10 personnes, mis à la disposition des sympathisants du Forum Carnalor gratuitement, c'est vraiment un beau geste !

Merci Jean-Marc Smile
avatar
xyphias
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Ven 26 Fév 2016 - 14:19
Ma valise est prête également, sur ce coup là, je vous suis les gars sunny
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Ven 26 Fév 2016 - 15:51
J'ai regardé il n'y as que 1870km de chez moi on prends quelle voiture? et il faut les pneus neige?
au plaisir!!!!
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Ven 26 Fév 2016 - 19:14
Mince on a fait fuir notre ami Jean Marc....
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Ven 26 Fév 2016 - 19:43
j'espère qu'on fera le voyage tous ensemble dans une Fiat Panda , ou si quelqu'un possède une Lada 1600s , ça peut le faire aussi !

Je participe à l'essence et je fourni les chaînes au cas ou !

j'ai oublié de te demander si le matos de pêche est fourni sur place J-M ?
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Ven 26 Fév 2016 - 20:10
Quelqu'un a un GPS à jour pour le trajet jusque là ?
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Sam 27 Fév 2016 - 11:19
De ce que j'ai vue c'est à droite sur la carte.... facile non?
Et avec une trabant ça ira John?
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Dim 28 Fév 2016 - 16:02
Very Happy mdrrrr
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Dim 28 Fév 2016 - 16:09
Plus de nouvelles...
J'espère qu'il na va pas nous faire faux bon sur ce coup là Sad
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Dim 28 Fév 2016 - 18:26
Vous pourrez faire un petit reportage, svp pour les copains du forum, merci !
avatar
jean-marc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Dim 6 Mar 2016 - 9:28
Weylin a écrit:Mince on a fait fuir notre ami Jean Marc....
Bonjour,

Non vous ne m'avez pas fait fuir, il m'en faut plus que cela. Parfois dans la vie il y a des imprévus ; qui ne sont pas toujours agréables. Je sort de l'hôpital. Quand à vous inviter pourquoi pas, sauf que vous payez votre avion, hébergement et repas. C'est certainement inférieur à ce que vous imaginez.

Bonne journée.
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Dim 6 Mar 2016 - 12:32
Bon rétablissement!!!
Et aurais tu un ordre de prix pour 10 jours tout compris avec guide barque permis etc.
Merci d'avance
davedu57
davedu57
Sandre en lac
Sandre en lac

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mer 9 Mar 2016 - 18:43
et si on prenez une location de camping car??????????????
(dommage que jean marc ne décrit pas précisément avec photos tout ce qu'il propose).....
avatar
jean-marc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mer 9 Mar 2016 - 19:57
rem57-54 a écrit:Bon rétablissement!!!
Et aurais tu un ordre de prix pour 10 jours tout compris avec guide barque permis etc.
Merci d'avance
Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir répondu immédiatement ; car j'attendais la réponse de ma négociation, avec le propriétaire d'un très bon hébergement. Je te donne le prix par
jour : la nuit en chambre individuelle avec les 3 repas 62 € (la cuisine en quantité et qualité). Possibilité également de louer un gîte, mais quand tu fais le calcul avec la cuisine, c'est pratiquement le même prix.  Pour ce qui est du permis (ici cela n'existe pas) au belarus il faut juste respecter les dates d'ouverture et fermeture. Pour le bateau je t'explique comment ils font ; il te dépose en bateau à moteur sur une plateforme ou un bateau qui est amarré, dans un bras de la rivière (pour le lieu que j'ai choisi), quand tu en as assez, d'en avoir pris (des brochets, je ne rigole pas, c'est la vérité) ; tu me contactes par radio et dans les 15 mn maxi on est là avec le bateau à moteur. Le prix du bateau à moteur c'est 3 € par jour à négocier. L'invitation que je te fais te coûte 32 €. Je finalise le calcul demain, car il est tard.
Brochets assurés en quantité. . . . 

A bientôt
avatar
jean-marc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mar 15 Mar 2016 - 8:43
rem57-54 a écrit:Bon rétablissement!!!
Et aurais tu un ordre de prix pour 10 jours tout compris avec guide barque permis etc.
Merci d'avance
Bonjour,

Désolé de répondre tardivement ; j'accompagnais des clients chasseurs.
J'ai fais le maximum au niveau du prix ; pour 10 jours de pêche, le prix est de
1 100 €. Exemple l'hébergement (de qualité) en chambre single avec les 3 repas (en quantité et qualité) 63 € par jour, par personne.

Le prix comprend :
1) L'invitation pour faire le visa.
2) L'accueil à l'aéroport du Belarus et l'aide pour le passage en douane.
3) Le transfert aller et retour aéroport lieu de séjour.
4) L'hébergement en chambre individuelle.
5) Les 3 repas par jour avec eau minérale sur le lieu du séjour.
6) Le guide pour vous accompagner et déposer sur les lieux de pêche.
7) Les déplacements en véhicule 4X4 et en bateau à moteur.
Cool Le pique-nique du midi ; quand le lieu de pêche est éloigné.
9) Ma présence pendant tout le séjour.
10) L'autorisation de pêche.

Le prix ne comprend pas :
1) Les alcools.
2) Le visa.
3) Les billets d'avion.
4) Les dépenses personnelles.

Bonne réception.
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mar 15 Mar 2016 - 17:35
A ce prix c'est plus une invitation !
avatar
jean-marc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mar 15 Mar 2016 - 18:36
Weylin a écrit:A ce prix c'est plus une invitation !
Tu fais le calcul et tu comprendras, si tu trouves moins cher c'est ok pour moi.
Les 3 repas par jour avec la nuit 63 € X 11 (nuit d'arrivée et jour de départ) = 693 €
Il reste 407 € pour :
Le transfert (486 km aller retour). D'après toi cela revient à combien ? ? ? ?
Le bateau à moteur. 7 € par jour quelque soit le nombre d'heures
Les déplacements en 4X4 pour aller sur les lieux de pêche 10 € jour quelque soit le nombre de km.
Tous les documents.
L'assurance médicale obligatoire 12 jours (jour d'arrivée 1 jour et jour de départ 1 jour) 14 €.
Les documents (invitation, autorisation de pêche. . . ).
Si tu fais le calcul, il reste 223 € pour le transfert en véhicule ; aéroport lieu de pêche, pour les autorisations, l'invitation. . .

Je ne dirai rien de plus.
Bonne soirée.
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mar 15 Mar 2016 - 20:15
Cela à l'air plutôt pas mal. Aurais tu un site web, des photos, une situation sur une carte à partager?
En tout cas merci.
avatar
jean-marc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mar 15 Mar 2016 - 20:50
FAB a écrit:Cela à l'air plutôt pas mal. Aurais tu un site web, des photos, une situation sur une carte à partager?
En tout cas merci.
Fab, bonsoir,

Voici mon mail, am.naturaventure@gmail.com écris moi, ainsi j'aurai ton e-mail et je pourrai te fournir toutes les infos et photos.

Cordialement.   Ici + 2 h
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

brochet - Pêche du Brochet en Biélorussie  Empty Re: Pêche du Brochet en Biélorussie

Mar 15 Mar 2016 - 21:05
jean-marc a écrit:
FAB a écrit:Cela à l'air plutôt pas mal. Aurais tu un site web, des photos, une situation sur une carte à partager?
En tout cas merci.
Fab, bonsoir,

Voici mon mail, am.naturaventure@gmail.com écris moi, ainsi j'aurai ton e-mail et je pourrai te fournir toutes les infos et photos.

Cordialement.   Ici + 2 h
mail envoyé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche