CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Dim 3 Avr 2016 - 17:29
salut

je souhaite acquérir un Float tube pour pêcher en rivière et sur plans d'eau. pour info je mesure 1.81 pour 93 kg.
en terme de FT il y a de tout (du premier prix jusqu'au truc de compet).

j'ai surfé sur plein de site que l'on connait tous et sur ebay je suis tombé sur cette offre :

http://www.ebay.fr/itm/float-tube-amiaud-pnb-complet-new-modele-2013-/351692037477?

j'hésitais entre un siège gonflable ou en mousse, bon là se sera mousse....

je trouve le produit sympa et le prix du package plus qu’intéressant. qu'en pensez-vous car je souhaite passer commande mardi ?


merci pour les infos les amis  Wink
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Dim 3 Avr 2016 - 20:34
Salut Yann, n'hésite pas cheers ...

C'est celui que j'utilise depuis 2 saisons et aucuns soucis. Je l'utilise partout, plans d'eau et rivière, c'est que du bon !!
Fait en cordura (super solide), avec des rangements très pratiques (10 poches dont 2 grandes) bien + pratique que les 2 poches four-tout sur d'autres float tubes.
Léger et très maniable, je suis vraiment content de ce produit.

Un seul bémol, c'est l'assise qui est en mousse. Elle est confortable (je passe souvent la journée dessus, je fais 80kg), mais comme toute mousse, elle a tendance à s'affaissée avec le temps. Ca n'empêche pas le confort de l'assise, mais du coup on a les fesses humides (à hauteur d'eau) Laughing ... Mais très honnêtement, avec les combi d'aujourd'hui, c'est secondaire... et pour le tarif proposé, n'hésite pas !!
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Dim 3 Avr 2016 - 22:23
et le jour ou l'assise est morte, on peut peut-être la changer pour une gonflable ?
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 4 Avr 2016 - 7:47
Jamais regardé, je vérifie dès que je peux et te tiens au jus (bcp de boulot en ce moment)... Wink
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 4 Avr 2016 - 7:59
Salut
je t'ai déjà répondu sur un autre forum.
Je confirme pour les autres membres, le vendeur est sérieux.
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 4 Avr 2016 - 9:59
merci à tous Wink
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 4 Avr 2016 - 10:23
Pour l'assise tu va au Leroy Merlin tu va t'acheter une plaque de mousse dur tu la taille et tu la met dans la siège sa se tassera moins et tu sera même plus haut par rapport à l'eau donc pêche plus agréable. Mais des que tu peut met une assise gonflable c'est le top.
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 4 Avr 2016 - 13:13
Merci du conseil
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Mar 5 Avr 2016 - 20:01
commandé !!!! reste à trouver des waders et un gilet
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Mar 5 Avr 2016 - 23:25
Bon choix, pour l'assise, tu peux la changer au besoin...
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 11 Avr 2016 - 20:44
Arrivé  Laughing Laughing

je suis comme un gosse  Embarassed impatient que le 1er mai arrive.

je vais le gonfler ce week end pour regarder comment il est ! à première vue il a l'air solide.

question : pour le ranger vous me conseiller de le replier ou de le laisser légèrement gonflé ?
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 11 Avr 2016 - 21:01
Légèrement gonflé si tu as la possibilité Wink
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Lun 11 Avr 2016 - 21:08
Merci Anthony  Wink

je vais me faire un porte canne en PVC,tube plastique ou fer plat !!!!
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Mar 12 Avr 2016 - 7:54
Ca y est c'est noel santa , ton cadeau est arrivé !!

Comme te l'a dit Antho, laisse le gonflé pour le stocker. Et jamais gonfler un float au max, c'est de la bêtise que se soit lors d'une sortie ou pour son stockage Exclamation Exclamation .
Il faut que ton pousse s'y enfonce légèrement lorsque tu fais pression sur le boudin.
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Empty Re: Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ?

Mar 12 Avr 2016 - 7:58
yann64 a écrit:Merci Anthony  Wink

je vais me faire un porte canne en PVC,tube plastique ou fer plat !!!!
Tu trouveras plein d'exemple sur le web. Facile, peu onéreux et le plaisir de pouvoir le faire à sa sauce. Pour exemple, celui que j'ai réalisé pour mon float :

[img]float - Float tube Amiaud est ce une bonne affaire ? Img_1612[/img]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche