CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Sandre au mort manié, avis canne MM Empty Sandre au mort manié, avis canne MM

Mer 24 Aoû 2016 - 11:39
Bonjour,

Depuis quelques années (depuis que j'ai construit...), je ne me suis plus trop tenu au courant des différents modèle de canne à pêche...et je cherche une bonne canne mort manié.

J'ai actuellement - et depuis près de 10 ans - la shimano MM avec main direct sur le blanc que j'utilise également pas mal pour le leurre, mais le nerf de la pointe me semble un poil molle pour du MM et, en 2,40m, je trouve un poil court pour manier correctement...

Je connais bien la Shogun, j'aime bien son action de pointe bien marquée, toutefois, en 2,60m, difficile de l'équilibrer parfaitement je trouve (elle pique toujour un peu du nez).

Dans les années 90, j'avais adoré ma Garbo, une bonne action de pointe et surtout, incroyablement résonnante... mais elle à fini entre une portière de voiture...

La canne serait destinée essentiellement à la recherche du sandre en barque.

Que pensez-vous de la Garbo Extrème Mort Manié que l'on trouve encore sur certains sites ??
La résonance est-elle encore la même qu'il y a 20 ans ?? L'action de pointe est-elle bien rapide ??

Par rapport à la Garbo Génesis MM qui est env. 50 euros + chère, ça vaut quoi ??

Merci à vous... Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche