CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

+10
jf990224
nico57
silou
Robert
Misch
PêcheStar57
Carnalor
oliv57
rem57-54
Anthony
14 participants
Aller en bas
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Ven 13 Jan 2017 - 23:59
- Peux-tu te présenter aux membres de Carnalor.

J'ai 15 ans, je m'appelle Jérémy, je n'ai pas encore de profession si ce n'est élève de seconde.
Je me suis lancé dans la pêche à 9 ans. J'ai pêché un an au coup, c'était sympa, mais pas assez actif à mon goût. Du coup, j'ai commencé la pêche aux leurres et j'ai tout de suite adoré, même si j'ai mis 3 mois à prendre mon premier brochet. Maintenant je me lance dans ma sixième année de pêche aux leurres.

- Quelle est ta technique de pêche préférée ? Pourquoi ?

Ma technique préférée est bien-sûr la pêche aux leurres, car c'est une pêche active avec de nombreuse techniques différentes (casting, drop shot, leurre souple, dur ...). C'est la recherche du poisson qui me plait et plus particulièrement la touche. Quand je ressens un bon blocage dans la ligne, ce n'est que des sensations.
Et en plus j'aime bien acheter des leurres Wink 

- Quel est ton terrain de jeu préféré ? 

Mes terrains de jeu préférés sont les bras morts et les canaux peu profonds où l'on peu traquer du brochet à vue. Il n'y a rien de tel qu'une bonne attaque à vue  Cool

- Parle-nous de ton meilleur souvenir de pêche... et du pire.

Mon meilleur souvenir de pêche est la fois où j'ai pris mon premier poisson. Bon je vais vous dire ce que c'était mais ne vous moquez pas: c'était un poisson chat. Mais j'étais heureux, j'ai même crié un bon coup YESSSS !

Et mon pire, c'est lorsque j'ai accroché mon frère avec ma cuillère de 3 et que l'on a du aller à Mercy. Ou encore quand j'ai perdu mon Tiny Buster Jerk...

- Parle-nous de ton matériel

Niveau matériel j'étais plus dans le spinning au début et maintenant je convertis petit à petit mon matériel spinning en casting 
Je possède en ce moment :

1 canne UL spinning, une garbolino en 0.5/5 gr avec un Abu Garcia Ex Pro 1000 fd avec du nylon en 20/100 pour 3.5 kg
1 canne ML spinning, une Abu Garcia Veritas avec un mitchell Mag Premier 2000 avec de la power pro rouge en 19/100 pour 13 kg
1 canne M casting, une Caperlan en 10/30 gr avec un Abu Garcia Revo sx avec du nylon en 30/100 pour 8 kg
1 Big Bait casting, une DaM Effzet Pro Jerk en 30/100 gr avec un Daiwaa Lexa 100 h avec une tresse power en 20/100 13/14 kg

Je préfère mes ensembles casting mais les autres font très bien le taf
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 7:06
Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 189574
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 8:45
Sympa cette présentation plus détaillée Jérémy! 
Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 189574 Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 33749
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 9:29
Sympa Jeremy 👍

Je plains ton frère le jour de ton pire souvenir lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 11:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci  Very Happy
Ah oui, moi aussi je plaint mon frère, en plus je n'est pas préciser mais il se l'es pris sur le front  Suspect, du coup il s'est caché en allant jusqu’à Mercy en mettant sa main sur la cuillère de 3, et là haut j'ai gagner une paire de sizo  Twisted Evil
Et j'ai oublier de préciser que le poisson-chat était mon premier poisson au leurre  Idea
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 16:04
Et ton frère, ta plus grosse prise à ce jour?
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 17:17
Salut,

je me suis souvent attraper moi-même.
 Encore récemment je me suis choper le gras du bid avec un stickbait suite à un ferrage de fou.

Un triple 2/0  n'est jamais simple à retirer. Heureusement que j'ai toujours avec moi une pince coupante.

je me souvient de la tête de la jeune joggeuse  que j'avais interpellée pour qu'elle m'aide. J'avais le bid à l'air , la ceinture défaite et le pantalon sur les hanches.

elle à redoublée de vitesse pour éviter de tomber dans "mains" de ce pervers à l'air patibulaire.

En fait Pechestar tu as eu de la chance que ce soit ton frère et non les fesses d'une joggeuse. Tu as échappé à la garde à vue Razz

Fanoux aime ce message

silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Sam 14 Jan 2017 - 18:32
Bien sympa cette présentation la jeunesse  Wink
Continu comme ça  Very Happy
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 10:16
Sympas cette présentation Smile
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 11:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Misch a écrit:Et ton frère, ta plus grosse prise à ce jour?
Ouai c'est sa  Very Happy il devait faire 1m75 pour 80 kg maintenant il à un peu grossi et grandi ...
10 cm + 10 kg   Arrow Arrow Arrow  1m85 pour 90 kg cheers cheers cheers  Razz

Effectivement Robert, sa devrait être embêtant d'accrocher un passant, une fois je pêcher la truite et j'ai failli raccrocher le pneu d'un cycliste  Laughing
jf990224
jf990224
Sandre en lac
Sandre en lac

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 12:27
Salut Jeremy,
Super présentation !
Ca fait plaisir de voir des jeunes qui pêchent !
Et puis tu as déjà du super matos.
Bonne continuation, la pêche est un magnifique loisir, si tu es passionné, tu y reviendras toujours.
Legolas88
Legolas88
Perche en canal
Perche en canal

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 14:53
Super présentation PêcheStar57 !  Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 189574
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 17:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci  Very Happy en parlant de matos, hier j'ai casser mon moulinet casting pour le big bait en serrant un peut trop fort l'embout qui tient le moulinet sur la canne  Laughing, mon oncle va essayer de me réparer sa Samedi, d'ailleurs il ma déjà sauver quelque fois mon matériel de pêche  Twisted Evil
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 17:39
belle interview d'un jeune plein d'avenir
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Dim 15 Jan 2017 - 23:25
scratch J'peux t'adopter comme 4ème petit fils ,mon bon gamin Question Question Laughing quel binôme !!!!
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Lun 16 Jan 2017 - 13:57
Super cette petite présentation, je te souhaite de belles sorties pour 2017
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57 Empty Re: Un Carnalor sur le grill: Jérémy, alias PêcheStar57

Lun 16 Jan 2017 - 19:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
poity a écrit:Super cette petite présentation, je te souhaite de belles sorties pour 2017
Merci, je te souhaite de même  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche