CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

+12
Carnalor
PAPY VIC
oliv57
Robert
greg57
julien 57
silou
Paul
Anthony
jf990224
Bernard Jean Paul
byron722
16 participants
Aller en bas
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 21:29
Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 142624

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 582390

Et pourtant c'est clair, les intervenants s'expliquent, il ne sont pas d'accords ce qui est rassurant puisque  c'est un débat et puis arrive ce qui doit arriver .......


à la fin tout le monde se met des tartes, en veux tu en voilà  Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 327964

M.D.R.

et le débat dans tout cela  Question

le respect mutuel est une des bases d'un débat sain. NON?
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 21:40
Message initial adressé à wels retiré volontairement de ma part suite à discussion en privé avec lui, apparemment il faut se méfier de ce que l'on nous "rapporte" (et de certains utilisateurs ou simples visiteurs de ce forum) et donc des histoires en découlant...
Désolé wels, toutes mes excuses pour mon ancien "post"

oliv57


Dernière édition par oliv57 le Mar 24 Jan 2017 - 15:22, édité 1 fois
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 22:10
Si vous ne comprenez pas que je me lasse de lire des critiques sur les Aappma ,ou le rôle des bénévoles de toutes les associations je vous laisse l'entière liberté de vos interprétations .Pour ce qui est des prénoms cités ,je réitère ,WELS et ALEX ,j'aimerais vous convaincre que ce sont deux personnes pour lesquelles j'ai une très grande estime halieutique et humaine ,non Monsieur Oliv je peux t'assurer que nous n'avons absolument pas échangé de MP pour "déblatérer" sur quiconque ou sur le Forum .
scratch et ce n'est malheureusement pas la première fois Mad je t'écoute Anthony???? Alors oui ,avec regrets, je pense que je vais suivre les traces de mes deux camarades et comme eux arrêter de me prendre la tête Wink d'où les termes purement fictifs employés : Alexisation et Welsschisation ,ne vous en déplaise !!!
                               Nom : BERNARD
                            Prénoms :Jean-Paul ,Lucien ,Ernest ,Ridicule si tu veux Anthony No
I love you Merci Robert ,ta sagesse et de surcroit ton érudition me manqueront sincèrement Wink
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 22:43
Une nouvelle fois tu déformes tout BJP !
Ou ai-je dit que TU étais rididicule ?
J'ai dit que cela (la conversation) était ridicule !!!
Et ça, c'est trois messages plus haut, et sans aucune possibilité de mauvaise interprétation !

Tu m'écoutes pour les prénoms ?
Tu as la mémoire courte, Robert t'avais fais la remarque suite à un message ou tu avais donné son nom de façon à peine déformée !
Tu t'en rappelles où je dois te retrouver le message ?

Fais ce que tu veux, déforme ce que tu veux, j'en ai lu plus qu'assez sur le sujet !
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 23:02
Salut BJP,

On peut ne pas être d'accord, voir vexé par certains propos non orientés, mais ce n'est pas en refusant le dialogue que l'on solutionnera le problème des forum. A savoir le dialogue à distance avec des interlocuteurs mal connu et qui plus ne ce sont jamais rencontré

Le respect , je vous dis le respect avec une touche de sagesse et d'abnégation

Tous ceux qui quittent le forum à la suite d'un conflit d'opinion ne font de tord qu'à eux même.

c'est bizard que tous les sujets importants discutés sur un forum se terminent en queue de poisson à croire que " le surmoi"  est plus important que la cause défendue scratch
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 23:15
oliv57 a écrit:"
Saches que je ne cautionne pas ces personnes et le dit ici (dont au moins une je suis sûre et qui commence par W?) a abreuvé, avec très grand courage, à grand coup de messages privés destinés à quelques uns du forum, sa vision en voulant du soutien et en "gerbant" sur celui qui avait osé apporter sa vision des choses sur le forum à la vue de tous... Je pense que cela valait bien que je le rappelle une bonne fois pour toutes, et contrairement à cet énergumène je donne mon avis sur une question, sans mépriser la personne avec qui je ne suis pas d'accord (encore moins en MP, et en sachant que je ne détiens pas la vérité mais un avis respectable), mais publiquement et écrit ici sur le forum, pas en me cachant sous un message privé, preuve d'une certaine lâcheté? et de non possibilité de réponse...car vexé?
C'est un débat dans le respect qu'il faut avoir, les avis sont forcément différents!, pas un comportement de faux-cul comme le personnage cité ne pouvant se défendre et pleurant pour du soutien en MP, en "gerbant" sur les autres...
Welsschisation dis-tu? (j'adore le terme employé) 

de mieux en mieux...

tu permets qu'il te réponde, l'"énergumène" au moins ?

celui que dans ce post tu traînes littéralement dans la boue...

j'avais écrit quatre MP en tout et pour tout:  

-deux en réponse à deux forumistes qui m'avaient adressé un MP (Anthony et Silou).

-deux autres MP, l'un à Nightvibes et l'autre à Alex, par courtoisie et juste pour les remercier d'être intervenus dans le "débat" que nous avions eu.

Ces quatre forumistes te confirmeront, j'espère, qu'à aucun moment je n'ai, comme tu prétends, "gerbé" sur toi... c'est pas dans mes habitudes figure toi.
Et de grâce, pas de leçon de respect, je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, ni ici ni ailleurs.

Par contre, dans ton présent post, la manière dont tu te permets d'accuser et de rabaisser mon humble personne en affirmant des choses sans fondement, je laisse à chacun le soin d'apprécier la manière.

PS: s'il le faut, je mets les MP en question sur le forum et vous verrez bien que je n'ai aucunement "gerbé"...
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 23:42
Ah ben c'est bien ton intervention wels, donc j'en conclu qu'il y a soit un oubli volontaire, ou soit du mensonge parmi ce qui m'a été rapporté...et qui ne vient pas des 4 noms que tu as mentionné du forum...et que l'on m'en a même parlé hors de ce forum! Pour te dire la portée de l'histoire!
Note que j'ai, même après que tu te sois retiré du forum, toujours dit que je regrettais ton départ du forum, ayant toujours apprécié tes posts précédents cette malheureuse prise de tête...que tu pourra aisément retrouver dans les rubriques de ce forum...(malgré ce qui m'a été rapporté à la suite de l'incident)
Bref, décidément très bizarre et ambigue cette situation, mais quand quelqu'un te rapporte ce genre de commentaires, je pense que tu le prendrais aussi mal que je l'ai pris, et encore je n'en avais jamais reparlé sur le forum comme sur mon post de ce soir...J'irai voir cette personne demain pour conclusion de l'histoire ainsi qu'une personne du forum (pas active en terme de posts, mais présente en lecture des réactions des différentes rubriques)...en vérifiant les dires de chacun et pour confirmation!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Dim 22 Jan 2017 - 23:56
aucun oubli volontaire de ma part, sûrement pas !

si tu connais un autre forumiste qui se permet de prétendre avoir reçu un MP de ma part suite à notre débat, il faut que tu donnes son nom car un tel mensonge j'apprécie pas du tout  !

et j'aimerais bien savoir ce qui "t'a été rapporté" et par qui ???
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Lun 23 Jan 2017 - 9:08
Je t'ai écrit oubli volontaire dans le sens où comme chacun peut le deviner tout le monde a accès au forum, peut lire ce qui est écrit et le commenter, et pas seulement par MP dans ce forum, mais aussi via MP des autres réseaux sociaux par exemple ou même par téléphone? 
Et comme tous ici, on ne communique pas seulement entre nous via MP de ce forum pour certains utilisateurs,lecteurs simples ou intervenants...
En plus avec les photos que l'on met sur le site chacun peut mettre un nom sur les images (donc les têtes) qu'il voit de nos parutions sur le forum...
C'est pourquoi peu après notre débat j'ai déjà eu une discussion avec quelqu'un que je rencontre assez souvent dans le cadre de la pêche justement et concernant cette histoire, qui "connait" le forum et pas que...
Tu te doutes bien que je ne vais pas mettre "en pâture" des noms publiquement sur le forum ne te connaissant pas également, mais déjà c'est bien d'être réapparu ici pour qu'on en finisse avec cette histoire....
Comme commencé hier, je t'enverrai par MP de ce forum pour ma part, mes informations sur cette histoire, des commentaires...pour en finir avec ça...je ne suis pas non plus actif dans ce forum pour entendre des commentaires même hors de ce forum, mais finalement tout est imbriqué à ce que je constate...
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Lun 23 Jan 2017 - 18:15
Bien dit Robert  Wink
Et les gars c'est de peche que l'on parle c'est un loisir pour prendre du bon temps et s'amuser  Very Happy
Les prises de tètes pour des conneries ça c'est au boulot ou avec les hommes politiques ou les curés  Rolling Eyes
Meme si une personne part en sucette peu etre après l'apéro  drunken c'est peu etre pas la peine de continuer a activer la chaudière Wink
Carlos aurai dit embrassez vous sur la joue .......
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Moselle - Ouverture décalée du carnassier en Moselle. - Page 3 Empty Re: Ouverture décalée du carnassier en Moselle.

Mar 24 Jan 2017 - 17:12
Message initial de dimanche et adressé à wels retiré volontairement de ma part suite à discussion en privé avec lui, apparemment il faut se méfier de ce que l'on nous "rapporte" (et de certains utilisateurs ou simples visiteurs de ce forum) et donc des histoires en découlant...
Désolé wels, toutes mes excuses pour mon ancien "post"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche