lunettes de vue normale (la 2ème paire était a 1€ + un petit supplément pour le traitement polarisant
a quel prix tu les a eu

Re: LUNETTE POLARISANTElunettes de vue normale (la 2ème paire était a 1€ + un petit supplément pour le traitement polarisant

Re: LUNETTE POLARISANTEbenoit a écrit:lunettes de vue normale (la 2ème paire était a 1€ + un petit supplément pour le traitement polarisant
a quel prix tu les a eu

Re: LUNETTE POLARISANTE
MDR, je crois qu'il faut attendre la nouvelle série!!
Re: LUNETTE POLARISANTEreno a écrit:J'ai eu l'occasion de voir les cocoons,
et perso, c'est vraiment des sur-lunettes, car il n'y a aucun accessoire de confort.
Pas de protection sur l'arrière des branches, ainsi que pour le nez, je pense que çà risque de faire un peu mal par temps chaud( avec la transpiration) et puis niveau plastique, çà fait un peu juste!!!
Maintenant je pense que pour les porteurs de lunettes, elles sont plus que correctes!!
Pour nous les voyantsMDR, je crois qu'il faut attendre la nouvelle série!!
@+reno
Re: LUNETTE POLARISANTEdamiki55 a écrit:[plusieurs membres du forum les portes comme lunettes classique et ils en sont super contents !
sinon c'est vrai que la nouvelle gamme de lunettes cocoons =quattro et superbe !
tres bientot la .
si des membres veulent les voirs je serait present chez tcs avec (et beaucoup d'autres news en leurres et cannes ) le vendredi 05 decembre .
lionel
Si des personnes en sont contentes, tant mieux, moi je préfére être bien chaussé!! 
Re: LUNETTE POLARISANTEreno a écrit:damiki55 a écrit:[plusieurs membres du forum les portes comme lunettes classique et ils en sont super contents !
sinon c'est vrai que la nouvelle gamme de lunettes cocoons =quattro et superbe !
tres bientot la .
si des membres veulent les voirs je serait present chez tcs avec (et beaucoup d'autres news en leurres et cannes ) le vendredi 05 decembre .
lionel
Moi tu sais ce que j'en dis, c'est personnel, les lunettes sont des éléments de confort, au même titre que les bottes, j'me vois pas aller pêcher avec des mocassins vernis!!Si des personnes en sont contentes, tant mieux, moi je préfére être bien chaussé!!
![]()
Maintenant, je sais que c'est du très bon matos, et j'irai faire un tour chez Tsc car je suis très intéressé!!
@+reno
» Jacquet pêche
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte