CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Mayo54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Question autorisation peche Creutzwald  Empty Question autorisation peche Creutzwald

Jeu 12 Oct 2017 - 17:10
Bonjour, je me permet d ouvrir ce topic au sujet des autorisations de peche sur Creutzwald. Jai débuté la peche cette année et viens d'emmenager sur Creutzwald. Cependant à la base je viens de Nancy. Je dispose d'une carte dans l'AAPMA de Dombasle (carte à 75€).

Je me suis perdu dans les reglements et j'aurai donc quelques questions. Ma première question est la.suivante: ai-je le droit de pêcher sur le secteur de ﹰﹰCreutzwald avec ma carte de Dombasle (avec la réciprocité) ?
Seconde question: Si Oui, a quels endroits ? J'ai lu des panneaux "peche interdite" au niveau du centre ville et je connais très mal les environs. Cependant j'ai trouvé plusieurs sujets sur le.forum (datant de quelques années, certes ) où des membres allaient pêcher dans ce secteur. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci de m'accorder votre temps,

PS: J'ai déjà essayer de contacter l'association de peche de Creutzwald mais silence radio. Le président a supprimé son adresse mail, numéro de fixe et a verrouillé son compte Facebook... leur blog date de 2015... bref vous êtes mon dernier recours..
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Question autorisation peche Creutzwald  Empty Re: Question autorisation peche Creutzwald

Ven 13 Oct 2017 - 0:26
A défaut de Facebook, il existe le blog ... Ok, il n'est plus à jour Rolling Eyes  Mais il reste les infos sur le site de la Fédération Arrow Contact mails, téléphone et blog

Comme tu l'aura constaté dans ces brèves informations, tu n'est pas autorisé à pêcher sur leurs lots, il faudra acquérir leur carte pour pratiquer. En revanche, il te saura toujours possible de jouer la réciprocité sur les lots du domaine public de la Moselle. Ok, dans le coin, il faudra un peu se déplacer vers la Sarre par exemple. Concernant la Nied Française et Allemande, c'est à voir au cas par cas ...

L'autre Eric ne manquera pas de passer par là pour mieux t'aiguiller ...

@+
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Question autorisation peche Creutzwald  Empty Re: Question autorisation peche Creutzwald

Ven 13 Oct 2017 - 8:24
Le panneau pêche interdite ne concerne que la partie en réserve du plan d eau ! Pour ce qui est de la carte , pas de réciprocité hormis pour la nied .

_________________
Question autorisation peche Creutzwald  Avatar10
avatar
Mayo54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Question autorisation peche Creutzwald  Empty Re: Question autorisation peche Creutzwald

Ven 13 Oct 2017 - 12:31
Merci pour vos reponsss. J avais déjà essayé le téléphone et le mail mais les deux sont inactifs. Donc si j'ai bien compris je dois soit payer 55€ pour une nouvelle carte soit me déplacer sur la Moselle... sachant qu'il serait bête de prendre une carte pour 3 mois.. Je ne peux pas pêcher sur Creu ?

Deuxième question. Au niveau de la Nied on peut pêcher a quels niveau car il me semble avoir lu que c'était la même histoire.. .
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Question autorisation peche Creutzwald  Empty Re: Question autorisation peche Creutzwald

Ven 13 Oct 2017 - 13:47
Si tu peux te déplacer regarde tes mp sinon pour la facilité , aappma de Creu. !

_________________
Question autorisation peche Creutzwald  Avatar10
avatar
Tchoupy57
Perche en canal
Perche en canal

Question autorisation peche Creutzwald  Empty Re: Question autorisation peche Creutzwald

Ven 13 Oct 2017 - 19:41
Salut
Je t'empreinte le post pour le même type de question 
Je suis sur Spich (spicheren) et je peche sur la sarre et la blies sans carte pour le moment (je sais que c'est pas top)
Pour la carte je prend quoi ? Celle de la sarre ? 
J'avoue ni rien comprendre avec cette aapma 
Peuvent pas faire une carte toute simple qui dit que tu as le droit de pecher
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche