CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
FDAAPPMA 54
FDAAPPMA 54
Représentant FDAAPPMA
Représentant FDAAPPMA
http://www.peche-54.fr

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Jeu 16 Nov 2017 - 10:41
Bonjour à tous, 

Nous sommes fiers d'être nominés, conjointement avec les Fédérations 57 et 88, aux Trophées de l'eau 2017 organisés par l'Agence de l'Eau Rhin-Meuse, pour notre action en faveur de la réhabilitation des annexes hydrauliques de la Moselle.

Cet événement est l'occasion de mettre en lumière le travail des Fédérations et des AAPPMA trop souvent méconnu sur la protection des milieux aquatiques, en particulier sur les zones de reproduction du brochet. 

 
Pour voter, c'est sur ce site : www.lestropheesdeleau.fr

Cliquez sur le + en bas de notre action puis renseignez votre adresse mail.
 

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, prenez 25 minutes pour regarder (en plein écran et en HD) le film réalisée par Anne-Cécile MONNIER de l'association "Reflets d'eau douce" qui présente ces actions concrètes : 



Pour info, nous offrons 3 abonnements de 3 mois au magazine "Le pêcheur de France" parmi ceux qui auront voté et partagé l'info sur Facebook (tirage au sort le 1er décembre). 

Merci pour votre soutien !
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Jeu 16 Nov 2017 - 16:53
C'est fait
Beau boulot les gars  Wink
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Jeu 16 Nov 2017 - 17:34
Même si on a toujours de quoi râler , il faut soutenir toutes  le initiatives mises en oeuvre ! Vous avez bien sur mon vote  Wink

_________________
Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Avatar10
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Ven 17 Nov 2017 - 18:27
Eric 57 a écrit:Même si on a toujours de quoi râler , il faut soutenir toutes  le initiatives mises en oeuvre ! Vous avez bien sur mon vote  Wink
Bien dit  Very Happy
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Ven 17 Nov 2017 - 19:26
Réputation du message : 0% (1 vote)
salut,

ce qui me gêne énormément c'est  la phrase "conjointement avec les Fédérations 57" 

rien que ça ce sera non Evil or Very Mad bien que je reconnaisse comme très positives les actions de la fédé du 54 .

je n'ai pas l'habitude de distribuer des chèques en blanc.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Ven 17 Nov 2017 - 20:53
Robert a écrit:salut,

ce qui me gêne énormément c'est  la phrase "conjointement avec les Fédérations 57" 

rien que ça ce sera non Evil or Very Mad bien que je reconnaisse comme très positives les actions de la fédé du 54 .

je n'ai pas l'habitude de distribuer des chèques en blanc.

Roooooh, j'ai pas osé Very Happy
Partience Robert, je suis certain que d'ici la fin de l'année, la fédération du 57 va communiquer sur l'état du projet à son niveau, projet qui a été amplement respecté par les fédés du 54 et 88.
Au minimum une frayère par an à restaurer, je suis impatient de voir le résultat 2017 bounce
Ceci étant, à voté Smile
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Sam 18 Nov 2017 - 8:46
Une action bien positive ! J'ai voté.
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous Empty Re: Trophées de l'eau 2017 : votez pour nous

Sam 18 Nov 2017 - 14:40
a voté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche