CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Spinogl
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Attention LeBonCoin Empty Attention LeBonCoin

Mer 6 Déc 2017 - 20:53
Salut les amis !
Je vous écris juste ce petit message pour vous prévenir de ne pas acheter des articles de pêches sur LeBonCoin lorsque c'est Mario car c'est une arnaque !
J'ai moi-même essayer d'acheter un lot de leurres très peu cher pour son contenu (une cinquantaine de leurres, têtes plombées et poissons nageurs pour 25€ (il y avait du savage gear et d'autres marques connus)). J'ai même réussis à négocier à 25€ frais de port compris !
Après m'avoir proposer un payement par paypal que j'a bien entendu refuser (pas du tout sécuriser pour des payements leboncoin) je lui ai proposer par courrier (cheque ou liquide) mais il a lui aussi bien entendu refuser (il aurait été obliger de me donner son adresse et son nom..
Alors faites attention sur vos prochains achats !
voici le lien de l'annonce si vous souhaitez voir : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1347415028.htm

Bonne peches mes ptit maquereau Wink
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Attention LeBonCoin Empty Re: Attention LeBonCoin

Mer 6 Déc 2017 - 21:15
merci
tu l'as aussi signaler au site le bon coin?
avatar
Spinogl
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Attention LeBonCoin Empty Re: Attention LeBonCoin

Mer 6 Déc 2017 - 21:20
Bas écoute, c'est normal ^^ 
On apprend des choses, il faut les partagées, les gens comme sa n'ont rien a faire sur leboncoin, le probleme c'est qu'il n'y a pas de modération (certains arnaqueurs sont là depuis 2009 il me semble, et toujours pas bannis..)
Alors autant aider les personnes qui seraient potentiellements interressées par des annonces du genre..
Personnelement en voyant l'annonce je me posais des questions, mais je me suis dis que le mec voulait peut-etre se débarrasser et pas chercher d'emmerde, genre vendre sa a une vingtaine d'euro "simboliques" et basta mais en faite.. ben non mdr
Moulo
Moulo
Brochet en étang
Brochet en étang

Attention LeBonCoin Empty Re: Attention LeBonCoin

Jeu 7 Déc 2017 - 9:04
Merci du partage!

En complément, faites attention aussi car il y a de plus en plus de leurre Aliexpress qui se vendent sur le bon coin.
Les mecs achètent ca 50ct et les revendent 1€ ou ce genre de truc.
De plus, quand on voit des fois a quel point les copies sont fidèles aux originaux, il vaut mieux faire attention. Pas forcément sur des leurres dur où généralement il manquera des inscriptions comme sur les vrais, mais surtout sur des leurres souples, petits matériels etc.
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Attention LeBonCoin Empty Re: Attention LeBonCoin

Jeu 7 Déc 2017 - 9:14
Merci pour les infos  Wink
Black-raiser
Black-raiser
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Attention LeBonCoin Empty Re: Attention LeBonCoin

Mar 15 Mai 2018 - 9:50
tu aurais du accepter le payement paypal , il garanti tous les achats
mais surtout pas en mode argent de poche car pas de protection

si paypal normale , tu as la protection , si pb tu ouvres litige et si le vendeur ne résoud pas le pb , tu transforme en litige et paypal récupère l argent de la vente et 10 jours pour un arrangement sinon il te rembourse 100%

j utilise paypal depuis 2007 et jamais eu le moindre argent perdu , j ai du faire quelques réclamations mais toujours en la faveur de la personne honnête , preuve a l appui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche