CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Quels sont vos leurres du moment?

+4
siluragogo
PêcheStar57
greg57
Vauxrien
8 participants
Aller en bas
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Quels sont vos leurres du moment?

Mar 23 Jan 2018 - 11:08
Les lacs et rivières étant saturés d'eau souvent très turbide,avec quels leurres avez vous des bons résultats?
Les carnassiers sont pourtant présents...mais il est très difficile de déclencher quelques touches
Comme tous les ans...le début d'année est une période pour le moins délicate en terme de prises Crying or Very sad
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mar 23 Jan 2018 - 13:31
One up rose et rock vibe scuppernong.
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mar 23 Jan 2018 - 20:07
Seul qui à marché cette année 2018, le Shad GT blanc à tête rouge en 15 cm
siluragogo
siluragogo
Perche en canal
Perche en canal

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mar 23 Jan 2018 - 20:29
One up 4' color chartreuse.
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mar 23 Jan 2018 - 22:32
aucuns Laughing  impossible de pêcher ici 1 mois que toutes les rivières sont des les champs et tous les étangs sont privés et fermés donc on prépare la truites
Mon chat
Mon chat
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mer 24 Jan 2018 - 20:21
🐱One Up4",Rock Vibe3",Shad GT15,Sandra12 ...il suffit de prendre son mal en patience et de bien cibler les coins,les horaires et les carnassiers qui sont les + actifs.Les temps sont difficiles pour tous en rivière.🤤🐱
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Lun 29 Jan 2018 - 15:14
Dans mon coin, ce qui m'a bien réussi avec les montées d'eau ce sont des montages drop-shot (12 à 25 g) avec une copie de one-up 3 pouces (aliexpress) dans des reculées et en plan d'eau. L'avantage est la polyvalence de ces bouchées et la possibilité de pêcher creux, qui m'ont rapporté quelques jolies perches et brochets mais bizarrement aucun sandre alors que je sais ce poisson présent dans ces zones.

https://fr.aliexpress.com/item/10-Colors-Esfishing-Easy-shiner-2-8-24pcs-4bags-Fishing-Lure-Grub-Lure-Soft-Plastics-Baits/32757153980.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Hwxz4t 

coloris CA20DC

Lulu
WEISS
WEISS
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mar 30 Jan 2018 - 14:45
Très bon mois de janvier sur METZ pour la perche et le sandre avec un seul leurre : rockvibe watermelon et le must ver de berge.
Le plus étonnant c'est la taille, en 2 pouces !!!
Rien avec les 3 pouces.
Dans les retenues sans courant type lavoir animation très lente et minimaliste sur le fonds et bingo, par contre, énormément d'accrochage et casse.
Avec le courant les poissons étant très regroupés j'ai aussi eu beaucoup de problèmes en raccrochant des brèmes avec des toutes petites têtes plombées. Jamais arrivé les autres années.
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Quels sont vos leurres du moment? Empty Re: Quels sont vos leurres du moment?

Mar 30 Jan 2018 - 17:27
Toi qui n'étais pas un grand fan du rock vibe Smile
T'as fait du beau sandre Weiss?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche