pas mal ton edit 
sinon pour ma part , c'est principalement du crankbait genre dd79 squirell illex , enfin , crankbaits & Cie
sinon pour ma part , c'est principalement du crankbait genre dd79 squirell illex , enfin , crankbaits & Cie

Re: Casting ou spinning?
Re: Casting ou spinning?voodoo a écrit:j'ai eu beau chercher a travers le forum , outil de recherche inside , enfin bref , j'aurai voulu connaitre votre avis concernant le ''profil'' de poste(s) dédié au casting . J'entend par la , les conditions optimum qui sonts en corrélation avec l'usage de la technique ''casting'' , car en casting , je me vois mal pécher avec une canne de 2 mètres avec un surplomb de 1.5/2m au dessus de l'eau ...

Re: Casting ou spinning?Cédric a écrit:Le casting est aussi pratique lorsque tu pêches le chevesne en bateau ou en float car tu vises la berge et tu as souvent les touches lorsque ton leurre touche l'eau. Avec le casting tu reprends beaucoup plus vite le contact avec le leurre et tu ferres donc plus rapidement. Ces quelques centièmes de seconde sont parfois décisif.

Re: Casting ou spinning?Sign_54310 a écrit:
j suis pas d'accord quand on lance un leurre en spinning il suffit de calculer la distance a laquelle on envoie le leurre et de fermé le pickup avant qu'il touche l'eau pour que la bannière soit tendueje le fais pour éviter de toucher l'autre berge avec des leurres lourds

» peche en période de crue
» Jacquet pêche
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres