CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
p.remy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Mer 7 Mar 2018 - 3:45
bonjour a tous et toute j'arrive sur votre site que je  conne pas trop j'ai une question sur les droits des cannes et lance je pence que j'ai droit a 3 canne et un lancer j'ai le timbre lac étant rivière j'aimerais avoir la confirmation d'un professionnel je vous remercie d'avance pour votre aide bonne journée a tous et toute
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 8:56
une petite étape par la case présentation.
et beaucoup de flou dans cette demande, et un "lancer" est considéré comme une canne au même type qu'une canne a "posé". si tu veut une réponse de "pro" contact le président de ton APPMA qui sera le plus apte a répondre le plus justement pour savoir ou tu a le droit de pêcher et avec quelles conditions (étang/rivière 1er ou 2eme/......)
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 11:52
Pas de présentation, pas de réponse.
Encore un qu'on ne verra qu'à l'occasion d'un seul message... vive le partage  canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois 201179
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 17:24
ILS sont compliqués les gens là Sleep

Mais c'est quoi une présentation  pale et pour quoi faire  pale je pose juste une question  pale

Boufffffffffffffffffffffffffff   je pars  Very Happy
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 18:44
Salut Silou Wink

Tu vas bien ???

flower
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 18:55
Robert a écrit:Salut Silou Wink

Tu vas bien ???

flower
Les températures remontent sunny
J'entends les brochets qui commencent a claquent des dents cheers
Est le moral revient Very Happy 
La vie va etre belle  Wink
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 19:29
SUPER cheers
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 20:21
Ma foi si ça vous est égal, autant fermer le forum.
Quand tu rencontres quelqu'un, tu vas directement lui demander les infos qui t'intéressent et puis tu te barres ?
Moi j'aime les bonjour, les présentations, les échanges, les partages,... Tendance qui tend à disparaître visiblement
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

canne - papy bonjour  combien de canne et lance on a drois Empty Re: papy bonjour combien de canne et lance on a drois

Jeu 8 Mar 2018 - 20:44
Tout comme moi
 
Lorsque que j'étais môme  (il y a plus de 55 ans) si je ne disais pas "bonjour Monsieur", j'avais le droit à une calotte, mais ça c'étais à une autre époque. 
 
Aujourd'hui c'est "t'as une clope?"
 
Pour ce qui est du forum apparemment les gars préfèrent de plus en plus publier LEUR VIE sur facebook et autres blogs.  (On le voit nettement au nombre de réactions aux divers posts), pas étonnant qu’ils ne savent pas dire bonjour.
 
Préférer FB est un choix  qui valorise sa personne, mais  ce n'est pas en faisant ce choix que l'on apporte une aide personnalisée qui profite à une communauté entière.
 
En plus sur facebook pas besoin de dire bonjour lOl.
 
PS:   @Anthony je n'ai pas trop apprécié le VOUS  Wink .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche