CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
maximator55
maximator55
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty recherche une personne pour voyage de pêche

Mer 6 Fév 2019 - 20:49
Bonjour à tous,

Suite à un désistement, on recherche une personne pour compléter un groupe de 4 pour un séjour du 29 juin au 6 juillet, pêche du carnassier en Extremadura (Espagne) !
Miadetha
Miadetha
Perche en canal
Perche en canal

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Mar 19 Fév 2019 - 7:12
Salut, c'est pour quel type de pêche ? Sinon tu as plus de détails sur le voyage ? Merci d'avance
maximator55
maximator55
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Mar 19 Fév 2019 - 9:39
Salut,
C'est pour de la pêche des carnassiers aux leurres, principalement brochet, mais aussi blackbass et sandre.
On sera guidé tous les jours, pêche sur bassboat, et tout est compris dans le séjour (hébergement, nourriture... etc).
Voici le lien de l'organisme où l'on a réservé : http://www.extremaduraprofishing.com/ , tu auras tous les détails.
flacyj
flacyj
Brochet en étang
Brochet en étang

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Jeu 21 Fév 2019 - 14:12
Vous en avez de la chance et Stéphane Quinton connait les lacs par cœur, bon séjour !
maximator55
maximator55
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Jeu 21 Fév 2019 - 14:30
Salut flacyj, tient je croie que l'on se connaît, j'ai acheté ton livre par l'intermédiaire du forum gobages !
En tout qu'à merci de me conforter pour le choix de Stéphane Quinton comme guide, tu le connais ?

Sinon, il y a toujours une place de disponible ! pour quelques jours, car je vais bientôt devoir annuler la quatrième si l'on a trouvé personne. Et ça voudra dire à 3 sur un boat à la place de 2 par boat...
flacyj
flacyj
Brochet en étang
Brochet en étang

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Jeu 21 Fév 2019 - 14:45
Bonjour Maximator55,
Oui c'est bien moi.
On y est allée l'année dernière pour pêcher à la mouche et c'était super, c'est vraiment un top guide même s'il ne pensait pas qu'on allait réussir à prendre des brochets à la mouche par 12 mètres de fond  Very Happy
Merci pour la proposition mais je vais déjà sur la Ribnik du 8 au 14 juillet, je ne peut pas tout faire, mais j'y retournerai un jour c'est sûr.
j'avais fait un petit résumé sur gobages du séjour:
https://forum.gobages.com/t/extremadura/9063
sinon il y a quelques vidéos de pêche du barbeau à la mouche sur les lacs d'extremadur sur mon blog:
http://yannick.gobages.net/
Oui vous avez fait le bon choix, si tu as un canne à mouche amène là pour pêcher les barbeaux en sèche, même si les autres du bateau n'y pêche pas il pourra je pense te déposer dans une ance pendant que les autres pêchent aux leurres les brochets ou le barbeau, 22 centième minimum!
maximator55
maximator55
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Ven 22 Fév 2019 - 0:18
Merci, grâce à toi le tetris dans la valise sera encore plus compliqué! lol
Miadetha
Miadetha
Perche en canal
Perche en canal

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Sam 23 Fév 2019 - 6:09
Merci pour le lien mais mon ministre des finances a reduit mon budget, je te souhaite de trouver qq'un rapidement.
Toulipan
Toulipan
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Dim 23 Fév 2020 - 11:40
Bonjour,
Je suis allé déjà trois fois chez Stéphane Quinton en Espagne, avec toujours le même plaisir, même si parfois la pêche est difficile. Les lieux sont magiques, et quand ça veut rire, d'un point de vue de la pêche, c'est le pied! Votre projet peut réellement m'intéresser. Je serai libre à cette période. Seulement, je suis en Isère. Irez-vous en voiture, en avion? Possibilité de se retrouver à l'aéroport de Madrid? Si vous souhaitez et pouvez me donner quelques éléments supplémentaires sur la composition de votre groupe de pêcheur, je suis preneur! Bien cordialement,
Didier
maximator55
maximator55
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Lun 24 Fév 2020 - 10:08
Salut Toulipan
Ben en fait, on est déjà revenu de ce séjour, le sujet date de 2019 Very Happy
Toulipan
Toulipan
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

pêche - recherche une personne pour voyage de pêche Empty Re: recherche une personne pour voyage de pêche

Lun 24 Fév 2020 - 12:03
Very Happy Elle est pas mal celle là! Bon, ben ce sera peut-être pour une prochaine fois. J'espère que vous avez aimées lieux et que la pêche aura été sympa! Bonne continuation!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche