bonjours à tous, je vais faire une sortie en barque a la madine samedi prochain, et j'aimerai avoir votre avis sur les techniques les plus appropriés ainsi que les endroits a privilégier. Je suis plutot interréssé par le sandre mais au vu des resultats sur le lac depuis le debut de saison, je vais miser sur le brochet. merci d'avance pour vos conseils 
Connexion
Annonces google
Rechercher
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
LES RECORDS 2012
peche à la madine

Ced57- Carnalor Médium

- Message n°1
peche à la madine

Manu- Modérateur

- Message n°2
Re: peche à la madine
salut keflo
en cherchant un peu sur le forum tu trouveras une mine d'infos sur la pêche à Madine...du type de leurres en passant par les zones à prospecter (en sachant qu'à Madine, les bec est bien représenté
)
De plus tu vas pouvoir profiter de la zone hiver, bien plus "productive"
va dans la rubrique "rechercher" et tape "Madine" en mot clef : à toi toute une mine d'infos
en cherchant un peu sur le forum tu trouveras une mine d'infos sur la pêche à Madine...du type de leurres en passant par les zones à prospecter (en sachant qu'à Madine, les bec est bien représenté
De plus tu vas pouvoir profiter de la zone hiver, bien plus "productive"
va dans la rubrique "rechercher" et tape "Madine" en mot clef : à toi toute une mine d'infos

Ced57- Carnalor Médium

- Message n°3
re
merci manu, je me met a la peche aux info sur le chant.
. Je voulais tout d'abord pratiquer a la verticale au fire ball, vu la profondeur du secteur hiver mais est- ce que cette technique prend également pour les becs? 

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°4
Oui çà fonctionne à merveille et tu peux faire d'une pierre deux coups (brochets+sandres)
@+Eric
@+Eric

Manu- Modérateur

- Message n°5
les grandes profondeurs, c'est bien....mais les abords des herbiers encore présents ne sont pas à négliger non plus 

Ced57- Carnalor Médium

- Message n°6
re
oui, j'ai pu tester les arbords des hebiers proche de montsec en zone été ( la date était trés mal choisie, pile le jour de l'esox 2008). bcp de prise au flashminnow 110sp lucky craft, mais les tailles déppassaient a peine les 60 cm. tous ont rejoint leur milieu naturel. Ca fait un peu légé pour le prix de la location de barque à 65 euros la journéé
. J'éspère faire mieu samedi avec la zone hiver et pas autant de barques sur l'eau 

» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix
» Voie ROMAINE a UCKANGE