Quel sac de noeuds
@+Eric
@+Eric

Re: Noeud fluoro
Re: Noeud fluorodaiko a écrit:Pour relier le fluoro à l'agraphe, je fais un simple noeud de cuiller avec 4 tours et je repasse dans la bouche sup. Puis, je crâme au briquet le petit bout de fluoro afin de former une petite boule qui va venir bloquer le noeud si ça venait à glisser.
re: noeud fluoro
Re: Noeud fluororeno a écrit:pareil pour moi pour l'agraphe, mais pour le raccord cdl_bdl, j'utilise un noeud de chirurgien , c'est simple et ca bouge pas!!
@+reno
Re: Noeud fluorobasswise a écrit:reno a écrit:pareil pour moi pour l'agraphe, mais pour le raccord cdl_bdl, j'utilise un noeud de chirurgien , c'est simple et ca bouge pas!!
@+reno
Moi aussi j'utilise le noeud du chirurgien, mais j'ai essayé l'albright (merci Benoit) et franchement il est plus "fin" et passe mieux dans les anneaux. Il n'est pas exclus que je fasse mon noeud du chirurgien comme un manchot....

Re: Noeud fluorodaiko a écrit:Comprends pas!!!
Vous faîtes passer le noeud de raccord entre le fluoro et le corps de ligne dans les anneaux!
Vous faîtes un bas de ligne fluoro de quelle longueur??????? 1M
C'est une fois de temps en temps, par accident j'espère, car les anneaux vont par aimer du tout.![]()
, non plus sérieusement, je fais des bdl de 40 maxi, mais quand je veux skipper un ls, j'suis obligé de le faire sans bdl, à cause du noeud!!
Re: Noeud fluororeno a écrit: Bin oui que c'est par accident,, non plus sérieusement, je fais des bdl de 40 maxi, mais quand je veux skipper un ls, j'suis obligé de le faire sans bdl, à cause du noeud!!
A chaque fois, c'est les grandes manoeuvres!!![]()
@+reno

re-noeud fluoro
re-noeud fluoro
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix
» Voie ROMAINE a UCKANGE