allez les gars dites nous vos spinner preférés =marque taille poids coloris
lionel
lionel
TOP SPINNER
Re: TOP SPINNER
Re: TOP SPINNERMarc.G a écrit:
Mais pour moi le top depuis 2 saisons ce sont des spiners de fabrication artisanale (fabrication de super qualité)que j'achéte aux states et qui sont vendus dans les 4 euros le spiner,de plus de nombreux modeles avec toutes sortes de formes de palettes et de nombreuses couleurs(prés de 400 refs chez ce vendeur),et ils prennent du fish,pas tous certes ,il faut faire les bons choix.
Marc.
Re: TOP SPINNERdaiko a écrit:Tu veux des références précises Lionel ???????
Si tel est le cas!
-Terminator SS 1/2 et 3/8 (introuvable ne France bien que Terminator devait être distribué par Rapala) mais customisés. Je m'explique, je vire la grosse palette colorado noire et je la remplace par une palette de luxor 2 ou 3 en fonction de la taille, et je remplace la jupe par une black/chartreuse.
-Spinner tru-tunsgten 1/2 Colorie shad, Mais quel domage qu'il soit DWà noter que normalement Tru-tungsten est distribué par Pafex, mais je n'en ai encore jamais vu en magasin.
-Et puis le top du top. Le Megabass V-Flat en 1/2 et 3/7 en monopalette. tous coloris![]()
![]()
![]()
![]()
mais ils sont très très très très TRES chers
![]()
En règle générale, je préfère les spinners monopalette colori or. Cela m'oblige bien souvent à customiser les spinner du commerce.
D'ailleurs je cherche activement des Spinners Damiki Charade 1/2 et 3/4 blancs afin de les modifier à ma sauce. La tête de ces spinner me plait bien
Je les ai commandé la semaine dernière (chez seb d'ailleurs c'est un des seuls qui se fait C.... à commander du petit matériel en petite quantité pour ses clients 
Re: TOP SPINNERdaiko a écrit:Pas en blancs et pas en 1/2.Je les ai commandé la semaine dernière (chez seb d'ailleurs c'est un des seuls qui se fait C.... à commander du petit matériel en petite quantité pour ses clients
).
Et pour l'autre ref. de spinner Damiki????? Sera-t-elle dispo un jour????
Re: TOP SPINNERdamiki55 a écrit:cette annee la nouveauté en spinner vient de chez owner...une tuerie!
a plus
lionel

Re: TOP SPINNEREric a écrit:Il doivent être équipés d'hameçons Owner...nuance![]()
Pas sur qu'ils viennent de la même firme![]()
@+Eric
» Transporteur privé
» commande groupée tackelwarehouse
» pétition pour cette Semène ;)
» Aappma la Messine
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association