par Régis le Dim 9 Nov 2008 - 19:39
L'écarteur est insdipensable (pour moi) lorsque tu prend un broc, mais attention certains modèle peuvent blésser les poissons. Je suis plus épuisette que pince a poisson mais c'est un choix. Pour la pince, je n'utilise que des pinces a "clamper" médical, c'est fin et long. Un gros coupe ongle ou une trés bonne paires de petits ciseaux sont trés pratique.
As tu choisi un modèle de canne ou de moulinet?
Prends en un avec deux bobines, l'une en tresse et l'autre sur nylon. En fonction du type de pêche cela peut être utile.
Lorsque tu n'est pas en waders, une bonne paire de bottes c'est indispensable. Le leurre est une pêche ou l'on marche et parfois par des tempèratures basses, les pièds c'est important dans le confort d'une partie de pêche. Beaucoup de pêcheur ont déjà du abandonner une partie pour cause de pièds trop glassés.
Un bon confort (matériel+bonhomme) = du plaisir même si il n'y a pas de poisson.
Nous avons tous par exemple une veste, celle sans laquelle il nous manque qque chose. Trouves toi une bonne veste, même de récup, qui ne te géne pas pour faire des mouvements de lancé. (et que ta mère ne te tue pas si il y a une tache).
Avec cela c'est QUE DU BONHEUR au bord de l'eau...
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte