CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:35Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 31%
6 Messages - 19%
5 Messages - 16%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

nvelle tresse spiderwire en red

+8
Jean-marie
nico23
Bilux
Chris❤️PlombPalette
guillaume57
Aqualung
Eric
eric1966
12 participants
Aller en bas
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Mer 2 Sep 2009 - 9:21
tout dépend quel type de pêche tu souhaites pratiquer mais je descend sans trop de problème en 15/100 voir 13/100 pour le sandre et les verticaliers descendent encore plus bas...
maintenant si tu cherches exclusivement le silure ou que tu pêches avec de gros jerkbaits tu peux monter jusque 25/100 voir au delà affraid , mais la tresse en gros diamètre vibre assez fort dans l'eau et c'est pas forcément trop bon... Very Happy
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty tresse spider wire

Dim 11 Juil 2010 - 9:16
La tresse dont vous parlez correspond bien à la SPIDER WIRE STEALTH RED ?

http://www.top-peche.com/tresses-c-53.html

Et pour le brochet en diamètre 0.17 ou 0.20 ?
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Dim 11 Juil 2010 - 11:18
j'utilise également cette tresse que j'ai commandé sur ce site http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=17474, et je la trouve pas cher par rapport au prix des boutique française et la livraison plutôt rapide !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Dim 11 Juil 2010 - 12:02
Jean-marie a écrit:La tresse dont vous parlez correspond bien à la SPIDER WIRE STEALTH RED ?

http://www.top-peche.com/tresses-c-53.html

Et pour le brochet en diamètre 0.17 ou 0.20 ?


Yes Exclamation Steiner confirmera pour la tresse en question Laughing

Maintenant tout dépends quels sont les lieux et les leurres avec lesquels tu prends tes brochets, en général il ne sont pas loin des berges et sont au beau milieu des herbiers, nénuphards et autres branches, à ta place je prendrais du 20/100 direct Laughing

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Dim 11 Juil 2010 - 12:23
ben moi pas en tout cas Exclamation je parle de l'ultra cast : http://www.pecheur.com/achat-tresse-spiderwire-ultracast-yellow-26685.html

la stealth a de mauvais retour un peu partout sur le net, irrégularité du diamètre etc...
moulaille
moulaille
Perche en canal
Perche en canal

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty spjder

Dim 11 Juil 2010 - 22:17
salut je peche avec cette tresse et au fils du temps ( 2 mois environ ) elle perd sa couleur et hier perdu 2 leurres car elle cassait a la main de la 17 kg .
donc j'ai enlever 20m , est ce que c normal cette usure avc les autre tresse
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Lun 12 Juil 2010 - 18:30
et non c'est pas normal, inspecte deja tes anneaux pour voir si ils ont pas une micro fissure! tres dur a deceler mais c'est souvent la cause pour la tresse qui s'use tres vite! tu as pu aussi tomber sur un mauvais lot, ça arrive aussi sur les tresses!
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Tresse SPIDER WIRE

Lun 12 Juil 2010 - 18:36

Salut Eric ,

C'est bien la SPIDER WIRE STEALTH RED que tu utilises , sinon as-tu déja tésté spider wire
STEALTH GREEN EN 0.20 par rapport à la POWERPRO? ?

Cordialement
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Lun 12 Juil 2010 - 19:15
slt jean-marie, non j'aime pas le vert Shocked tu vois rien quand tu peches avec ça!
nikko57
nikko57
Perche en canal
Perche en canal

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Lun 12 Juil 2010 - 23:20
steiner le Mitchel 3000 match est rouge essaye le ca va peter avec ta canne et ta tresse
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty SPIDER WIRE STEALTH RED

Mar 13 Juil 2010 - 14:26


Salut Eric ,

Je t'ai écouté , j'ai commandé la SPIDER WIRE STEALTH RED en 0.20 à 19.9 euros et une petite remise de 15% , je verrai bien si je ne suis pas déçu , il faut essayer.

Cordialemnent

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Mar 13 Juil 2010 - 16:52
Je t'ai conseillé pour le diamètre, pas pour la tresse en elle-même...nuance tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 MDR48 Je ne suis pas responsable de leur produit s'il est foireux tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 MDR16

Mais il n'y a pas de raison... Wink

@+Eric
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty SPIDER WIRE STEALTH RED

Mar 13 Juil 2010 - 17:41
C'etait pour Eric STEINER que j'ai posté comme il est à fond sur la marque , il faut bien essayer.

Cordialement
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Mar 13 Juil 2010 - 18:12
Des Eric il y en a au moins 50 sur le fofo tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 MDR68

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Mar 13 Juil 2010 - 22:57
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

tresse - nvelle tresse spiderwire en red - Page 2 Empty Re: nvelle tresse spiderwire en red

Lun 19 Juil 2010 - 11:31
après de longs usages, la powerpro (en rouge notamment, même si comme les autres elle finit par perdre sa couleur) reste - à mon sens et selon ma seule expérience - quand même ce qui se fait de mieux à ce prix...

mais comme le dit Steiner, il faut faire attention aux très nombreuses contre-façons qui inondent le marché...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche