CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
zappa
zappa
Sandre en lac
Sandre en lac

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Ven 21 Nov 2008 - 11:23
J'utilise cette huile F.O depuis un an pour un entretien régulier de mes moulinets

http://www.luckycraft.com/luckycrafthome/webtv/webtvZPI.html
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty Re: vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Ven 21 Nov 2008 - 13:22
Oui...j'avais déjà vu cette vidéo mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus Embarassed
Merci de l'avoir placée ici Zappa Wink Elle pourra toujours servir à ceux soucieux de leur matériel Cool

Cette huile est la "Friction Zéro"de chez ZPI..."the best" cheers
Ce n'est pas Force Ouvrière comme on aurait pu le penser lol!

@+Eric
zappa
zappa
Sandre en lac
Sandre en lac

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty Re: vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Ven 21 Nov 2008 - 14:14
entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting 1371 lol!

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting UpUp
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty Re: vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Ven 1 Oct 2010 - 21:40
Je remonte ce sujet car il est difficile d'apporter une réponse précise sur ce qui vas suivre (je sais j'ai toujours des idées tordues) geek entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting MDR15

Concernant les moulinet casting, comment déterminer lors de l'entretien si le frein doit être sec ou gras Question celà améliore ou pire diminue les performances de freinage selon les modèles, j'aimerais connaître votre point de vue à ce sujet Laughing

Si l'on prends le cas de mes Curado ou des Révo doivent-ils être graissés ou pas pour être efficaces Question
Celà m'est venu à l'idée tout à l'heure lors du démontage de mon Curado 201 D...évidement c'était crade à l'intérieur, il y avait de la vieille graisse noirâtre partout Rolling Eyes

Arrow Maintenance sur un Curado Bantam d'après Tackletour scratch

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty Re: vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Jeu 14 Oct 2010 - 23:33
On ne m'a toujours pas répondu de manière formelle entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting MDR48
Qu'en pensent les "baitcaster" de la première heure Question entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Ladoute

@+Eric
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty Re: vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Ven 15 Oct 2010 - 0:13
Bonsoir ca tombe a pic,
Je peche en casting depuis 6 mois ,et j'ai remarque que sur mon moulin
un abu ambassadeur black max ,du bruit depuis 3 sorties ainsi que des reglages
sont moins precis.
Mais je vais tenter l'entretient maison, en esperant retrouver le meme type de
configuration mecanique.(c'est pas la meme gamme de moulin) scratch
Faut il utiliser absoluement le produit qu'ils utilisent ou peut on utiliser autre chose?
huile fine,ou WD40?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

entretien - vidéo d'entretien d'un moulinet casting Empty Re: vidéo d'entretien d'un moulinet casting

Ven 15 Oct 2010 - 20:53
On en parle ICI Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche