Bon,je fais remonter ce sujet car la gamme "Dark Angel" s'est enrichie de quelques modeles.
5 nouveaux modeles donc:
1 modele spining, 6'3" (1m92) de puissance L - 1/16é - 5/16é Oz (1,75g-8,75g)
4 modeles casting:
La premiére, 6 ' (1m83) de puissance M (7-17gr...un peu plus à mon avis) avec un talon assez court,idéale pour la peche en float tube (quelques membres du forum ont déjà craqué pour ce modéle

).
Deux modeles 7 pieds (2m10),une de puissance MH -1/4-1 oz (7-28gr...mais un peu plus en réalité) et la seconde de puissance H - 3/8 -1 1/2 oz (10-40gr...pareil ,un peu plus en réalité...).
Pour finir une 6'3" (1m92) de puissance ML - 1/8 - 3/8 oz (3,5 -10gr...je dirais 3,5gr -14gr...).
J'ai pu tester la 6' M ,hyper maniable et avec une bonne réserve de puissance (comme tous les modéles de la gamme.),le talon court la destine surtout à la peche en bateau ou en float.
C'est sur la 6'3" ML et sur la 7' H que mon choix c'est surtout porté et vraiment ce sont les deux modeles que je prefere ds la gamme.

La 6'3" ML est ideale pour les petits leurres genre Sammy 65 ,D-chubby et autres B'Freeze 65 ou 78 ,c'est un vrai plaisir que de pecher chevesnes ou perches avec ce modele,sa bonne reserve de puissance permet de "s'occuper" de poissons plus gros (brochets ou sandres...)sans problemes,ideale aussi pour les LS pas trop plombés ou weightless et les petits spiners.
La 7' H est quant à elle ideale pour les medium big bait (jusqu'à 50 gr ,freddy...etc),gros spiners (3/4 - 1 1/2 oz,21-40gr),pour le jig et pour tous les leurres souples moyens à gros (sur tete plombée ou en texan,ou encore carolina),je m'en sers aussi pour pecher avec des leurres genre Hollow Belly en texan faiblement lesté.L'action est fast avec neanmoins un peu de souplesse dans la pointe du scion à la maniére de ce qu'on peut touver sur les cannes "americaines".La puissance de ce modele est vraiment impressionante,aucun soucis sur du vrai de vrai "big fish" ...

.C'est je pense un excellent modéle pour le brochet.

Ces nouveaux modeles (comme les autres de la gamme) beneficient maintenant du nouvel "accroche leurre" Damiki qui ,je trouve, est vraiment bien foutu.

A+

Marc.
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix
» Voie ROMAINE a UCKANGE