Forum des Carnalors

Bienvenue sur le forum des Carnalors, nous vous invitons, afin de faciliter votre visite, à vous enregistrer si ce n'est pas encore fait. Merci
Forum des Carnalors

Partisans du no-kill et de la pêche raisonnée, vous êtes les bienvenus.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Annonces google

Gagnant concours photo: Le kiki

Galerie

Derniers sujets

Les posteurs les plus actifs du mois

LES RECORDS 2012

Olivier54 Brochet 109 cm

Manu Perche 44 cm

Pascal54 Sandre 82 cm

Michmich Silure 146 cm

le flashminnow

Partager

Invité
    Invité

le flashminnow

Message par Invité le Sam 22 Déc 2007 - 9:21

Salut.

Après le Beef voici le Flashminnow.

Plus fin, plus élancé et pour moi plus vif, il permet de pechet moins profond que le Beef.

A vous.

Ps: Cédric, je n'arrive par à incérer la photo alors si tu peux la mettre comme dans l'autre sujet. Merci d'avance.

Eric
    Baroudeur des lacs et rivières

Re: le flashminnow

Message par Eric le Sam 22 Déc 2007 - 9:46

C'est un jerkbait à utiliser pour atteindre un haut-fond par exemple à grande distance qui travaille à faible profondeur et fait mirroiter ces flancs à chaques coups de twitch,il est capable de tenter les sandres notement le soir sur ce type de poste et en font un leurre d'exeption pour la recherche des aspes.

Existe en version à queue articulée: live Flash minnow

@+Eric

Cédric
    Administrateur
    Administrateur

Message par Cédric le Sam 22 Déc 2007 - 13:52

daiko a écrit:Salut.

Après le Beef voici le Flashminnow.

Plus fin, plus élancé et pour moi plus vif, il permet de pechet moins profond que le Beef.

A vous.

Ps: Cédric, je n'arrive par à incérer la photo alors si tu peux la mettre comme dans l'autre sujet. Merci d'avance.

Pas de problème Daiko Wink

Considéré comme la référence en la matière, le Flash Minnow est un jerkbait peu plongeant qui constitue une arme redoutable pour la prospection des zones peu profondes. Equipé d’un système mobile de transfert de masses, le Flash Minnow se lance à merveille avec précision et distance, même par vent de face. En l’animant par des petits coups de scion assez sec, canne basse, vous obtiendrez une nage inédite à la limite du retournement, en faisant miroiter ses flancs dans toutes les directions. En stoppant la récupération, vous constaterez même que le Flash Minnow vibre et oscille sur place, imitant à la perfection un poisson en difficulté. Vous verrez alors que les plus gros carnassiers ne se font pas prier face à une proie si facile. C’est pour cela que le Flash Minnow est devenu une référence dans la pêche aux leurres. Un leurre indispensable dans votre boite.

Les modèles :

FLASH MINNOW 65 TR : 65 mm, 3.8 g

FLASH MINNOW 85 TR : 85 mm, 5.9 g

FLASH MINNOW 80 SP : 80 mm, 5.3 g

FLASH MINNOW 95 MR : 95 mm, 12.2 g

FLASH MINNOW 95 TR : 95 mm, 8.5 g

FLASH MINNOW 110 SP : 110 mm, 17.5 g

FLASH MINNOW 130 MR : 130 mm, 21 g

Président de l'association "Les carnassiers de Lorraine"
    Si vous souhaitez adhérer à l'association c'est ici

wels

Message par wels le Sam 22 Déc 2007 - 14:21

j'ai! cheers
    le SP en 80, en aurora black... superbe. Jusqu'à présent il ne m'a rapporté que quelques becs, en sablières... pour les perches (et pour les sandres davantage encore) je pense qu'il y a tout de même quantité de leurres mieux adaptés. J'ai hésité à l'utiliser pour l'aspe, je le trouve un peu grand... mais je tenterai.

Ces leurres japonais sont certes hauts de gamme et excellents, mais leur prix l'est aussi... il y a des PN tout aussi prenants, bien moins chers...

Eric

Message par Eric le Sam 22 Déc 2007 - 16:17

wels a écrit:
    J'ai hésité à l'utiliser pour l'aspe, je le trouve un peu grand... mais je tenterai

.

Ne te fais pas de "bile" Wels,pêche c'est tout... Very Happy

Mes premiers aspes ont étés fait avec un leurre qui ne leur était pas destiné le JS 130 de chez Storm (13 cm,longue bavette,articulé).

Les grosses bouchées ne leur font pas peur Exclamation

@+Eric

Marc.G
    Modérateur
    Modérateur

Message par Marc.G le Sam 22 Déc 2007 - 16:24

Tres bon pour le bec,le flashminow,en taille 130 ,le 95 est bien aussi,le 65 est qualifié de sauve bredouille par certains...

Pour ce qui est des aspes,je suis d'accord avec Eric,les grosses bouchées ne leur font pas peur certains jours.................Gunish 115 par exemple......Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév 2012 - 9:40