par Cortex le Sam 6 Nov 2010 - 8:22
Traduction (non littérale).
Desperados a écrit:Hallo und herrzlich wilkommen im Forum.
Bei irgendwelchen fragen oder sonstigen problemen, scheu dich nicht zu fragen, irgendwie wird man immer verstanden
Salut et bienvenue sur le forum,
pour quelle question que ce soit ou problème particulier, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un qui comprendra.
PB57 a écrit:Salut
Danke an alle für die nette Begrüßung
Desperados a écrit:.............Bei irgendwelchen fragen oder sonstigen problemen, scheu dich nicht zu fragen, irgendwie wird man immer verstanden
Ja werde ich machen, ich hoffe doch das ich verstanden werde

.
Es ist schwer noch eine dritte Sprache zu lernen in meinem alter, meine Kinder haben damit absolut keine Problem.Die gehen hier beide in die Ecole und das klappt ganz gut.
Gruß
Pascal
Merci pour vos salutations de bienvenue,
(...)
Ok, je vais le faire, j'espère que je serai compris.
C'est dur à mon age d'apprendre encore une troisième langue. Mes enfants, à l'école, n'ont absolument aucun problème pour ça. Ils vont ici à l'école et ça fonctionne bien.
Desperados a écrit:Ach, mach dir nix draus, einige von denen arbeiten ihr ganzes leben bei uns in luxemburg und " verstehen " immer noch kein luxemburgisch geschweige denn sprechen können.
allerdings laufen hier jede menge kompetente leute im forum die sich auch alle echt mühe geben, jedem so gut wie möglich zu helfen.
Ah, ne te fais pas de soucis, certains travaillent toute leur vie chez nous au Luxembourg et "comprennent" toujours pas un mot de luxembourgeois.
Cependant, il y a beaucoup de gens compétents (
ndt :on se demande qui

) sur le forum qui se donnent aussi beaucoup de mal pour aider chacun autant que possible.
Ech schwätzen och e bëssen Daïtsch ...
Addi !
@+
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte