de plus , fort utile le protège pluie intégrée dans une petite poche en haut prés de la poignet 
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
Bonne affaire au decathlon!

Manu- Modérateur

- Message n°16
Re: Bonne affaire au decathlon!

Vic- Carnalor Heavy

- Message n°17
mon épouse m'a offert ce sac pour mon annif', très pratique !!! à conseiller pour ceux qui sont à la recherche d'un bon sac avec nombreuses fonctionnalités !!!

Audric.- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°18
Juste un petit coup de gueule sur le decathlon car sur un fofo on doit tout échanger...
Hier, petite sortie float tube, malheuresement, je perds une palme et, première surprise, elle coule alors que ce sont des palmes censées flottées... enfin, rien de grave, je vais chez une amie à Jouy, empreinte son vélo et part avec un chèque signé, avec ordre et montant de sa mère... je prends donc les pames et arrivé en caisse, on me demande une carte d'identité... je leur explique donc toute ma mésaventure et on me dit que je n'ai pas le droit de les payer sans carte d'identité... résultat, j'suis obligé de rappeler la mère de ma copine pour que celle ci prenne la voiture pour venir montrer sa carte d'identité... enfin, la grosse gélère...
donc je voulais profiter de ce topic pour remercier grandement la confiance qu'on accorde à des clients fidèles et souligner "l'absurdité" de ces règles qui "*********" le monde plus qu'autre chose...
sur ce, merci d'avoir lu et n'oublier jamais la carte d'identité pour payer...
Hier, petite sortie float tube, malheuresement, je perds une palme et, première surprise, elle coule alors que ce sont des palmes censées flottées... enfin, rien de grave, je vais chez une amie à Jouy, empreinte son vélo et part avec un chèque signé, avec ordre et montant de sa mère... je prends donc les pames et arrivé en caisse, on me demande une carte d'identité... je leur explique donc toute ma mésaventure et on me dit que je n'ai pas le droit de les payer sans carte d'identité... résultat, j'suis obligé de rappeler la mère de ma copine pour que celle ci prenne la voiture pour venir montrer sa carte d'identité... enfin, la grosse gélère...
donc je voulais profiter de ce topic pour remercier grandement la confiance qu'on accorde à des clients fidèles et souligner "l'absurdité" de ces règles qui "*********" le monde plus qu'autre chose...
sur ce, merci d'avoir lu et n'oublier jamais la carte d'identité pour payer...

mons57- Carnalor Médium

- Message n°19
pas content on dirait.....
tu as 17 ans et probablement pas de chequier.....
le jour ou tu en aura un,que tu le perdras ou te le fera voler ,j te le souhaite pas mais on est pas a l abri,bein j pense que suras bien content de savoir qu on peut pas les utilisés sans piece d identité....
c est vrai c est moche les lois moi aussi y en a plein qui m enerve..
tu as 17 ans et probablement pas de chequier.....
le jour ou tu en aura un,que tu le perdras ou te le fera voler ,j te le souhaite pas mais on est pas a l abri,bein j pense que suras bien content de savoir qu on peut pas les utilisés sans piece d identité....
c est vrai c est moche les lois moi aussi y en a plein qui m enerve..

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°20
mons57 a écrit:
C 'est vrai c' est moche les lois moi aussi y en a plein qui m' énervent..
Oui,je sais ce dont il s'agit...
mais un jour viendra...un jour... Carnalor vaincra
@+Eric

benoit- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°21
nous avons acheté un pc portable pour l'association
quant je suis passe a la caisse le chèque a était refuse pourquoi ben je ne sais pas
le compte de l'association est credideur donc pas vraiment de raison pour un refus
sur le moment j'etait bien énervé
mais après avoir rencontrer le directeur et reçu diverse information
ben je comprend pourquoi le chèque a était refuse
chaque année des millions d'euros son impayée parce que il y a des gens malhonnête
les magasin son oblige de prendre certaine mesure pour lutter contre cela
il faut savoir aussi lors des inventaires qu'il ont le droit a certain pourcentage de démarque inconnu (vol , casse , chèque impayée etc etc ) après on les oblige a lutter contre cela
voila
quant je suis passe a la caisse le chèque a était refuse pourquoi ben je ne sais pas
le compte de l'association est credideur donc pas vraiment de raison pour un refus
sur le moment j'etait bien énervé
mais après avoir rencontrer le directeur et reçu diverse information
ben je comprend pourquoi le chèque a était refuse
chaque année des millions d'euros son impayée parce que il y a des gens malhonnête
les magasin son oblige de prendre certaine mesure pour lutter contre cela
il faut savoir aussi lors des inventaires qu'il ont le droit a certain pourcentage de démarque inconnu (vol , casse , chèque impayée etc etc ) après on les oblige a lutter contre cela
voila

- Message n°22
Oui, je comprends, c'était surtout un coup de gueule... car c'est bien dommage d'en arriver là... surtout que si j'avais volé un chèque, je ne prendrais pas qu'une paire de palmes à 30 euros... enfin, vivement la majorité (et la liberté)!

Régis- Modérateur

- Message n°23
De toute façon avant peux de temps, les chèques seront simplement refusé dans la plupart des magasins...

phoxynus- Carnalor Heavy

- Message n°24
Euh ........ moi j'aurai demandé pourquoi des palmes flottantes coulent !!
Si tu les as acheté chez eux bien sûr

jean-mi- Modérateur

- Message n°25
et la question subsidiaire, pourquoi n'y a t'il pas une lanière de sécu attachée à la cheville
sauf si c'est des palmes de plongée, et alors là, ça me semble normal qu'elle coule.
sauf si c'est des palmes de plongée, et alors là, ça me semble normal qu'elle coule.

- Message n°26
phoxynus a écrit:Euh ........ moi j'aurai demandé pourquoi des palmes flottantes coulent !!
jean-mi a écrit:et la question subsidiaire, pourquoi n'y a t'il pas une lanière de sécu attachée à la cheville![]()
oui, ce sont des palmes de plongé qui sont censées flotter et qui provenaient bien de chez eux...
pis, oui c'est anormal maintenant cela fait 2 ans que je pêche avec et jusqu'à présent, je n'avais eu aucun soucis... j'avais même fait le test avec les palmes et elles flottaient bien... maintenant, j'me demande si sous un certain angle, elle ne pourra pas plonger un peu et ensuite, rester suspendu dans l'eau car de mes souvenirs, ce ne sont quand meme pas aussi flottant qu'un bouchon... c'est peut etre des palmes SP? ...

wels- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°27
pour en revenir au sac rapala (combo backpack 3 en 1), moi aussi j' l'avais acheté l'an dernier pour 34,90 euros, au décath de Sarrelouis (plus boîte plus pince... pince que j'ai égarée au bord de l'eau hier)

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°28
wels a écrit:pince que j'ai égarée au bord de l'eau hier)![]()
![]()
Ah,toi aussi...moi c'était le week-end dernier dans la jungle de l'Orne
@+Eric

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte