CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

La peche au vers de terre pendant la fermeture ?

+16
jean-marie08
wels
Sign_54310
nico23
Bernard Jean Paul
toineconcept
jean-mi
gérard 88
ladenree
jacks
Carnalor
philippe
steph
Eric
Eric 57
kevin54p
20 participants
Aller en bas
mr moustache
mr moustache
Perche en canal
Perche en canal
http://teamglanis08.heberg-forum.net/forums.html

La peche au vers de terre pendant la fermeture ? - Page 3 Empty Re: La peche au vers de terre pendant la fermeture ?

Lun 25 Fév 2013 - 10:18
moi je suis un amoureux de la pêche mais pendant la fermeture je patiente Wink pourquoi que nos partenaires de jeux ne pourraient pas être un peu tranquille en ce moment ils ont déjà assez a faire avec les cormorans Wink Rolling Eyes
avatar
aton
Perche en canal
Perche en canal

La peche au vers de terre pendant la fermeture ? - Page 3 Empty Re: La peche au vers de terre pendant la fermeture ?

Lun 25 Fév 2013 - 18:43
meme chose pour moi, la fermeture n'est pas la pour reposer mes leurres mais pour permettre au poisson de se reproduire tranquillement pour qu'une fois la peche ouverte je ne râle pas parcequ'il n y a pas de poissons
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

La peche au vers de terre pendant la fermeture ? - Page 3 Empty Re: La peche au vers de terre pendant la fermeture ?

Lun 25 Fév 2013 - 18:54
Certes, mais en même pour le silure en particulier, le problème est bien différent, puisqu'il se reproduit bien plus tard, une fois la saison du carnassier bien entamé, donc aucun état d’âme à avoir à le taquiner aux vers aux premiers beaux jours...
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

La peche au vers de terre pendant la fermeture ? - Page 3 Empty Re: La peche au vers de terre pendant la fermeture ?

Lun 25 Fév 2013 - 20:05
alex a écrit:Certes, mais en même pour le silure en particulier, le problème est bien différent, puisqu'il se reproduit bien plus tard, une fois la saison du carnassier bien entamé, donc aucun état d’âme à avoir à le taquiner aux vers aux premiers beaux jours...

Grrrrrrrrrrr .. tu m'étonnes !! mais c'est long !!! les beaux jours a arriver !!

une fois qu'ils seront la !! la barquasse va sortir en mode verticale silure !!! j'ai un secteur a tester !! Faut que je te montre ca Alex !! ça va te plaire !!
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

La peche au vers de terre pendant la fermeture ? - Page 3 Empty Re: La peche au vers de terre pendant la fermeture ?

Mar 26 Fév 2013 - 9:41
j'ai un secteur a tester !! Faut que je te montre ca Alex !! ça va te plaire !!

cheers, j'ai hâte bounce Wink .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche