CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
florent57
florent57
Perche en canal
Perche en canal

boite de rangement pour materiel de peche Empty boite de rangement pour materiel de peche

Lun 22 Déc 2008 - 18:20
salut

Lorsque je peche le silure a la bouée,j'emmmene beaucoup de materiel,fils,hameçons,plombs ect
je voudrai savoir quel boite de rangement vous utilisez pour transporter tout votre materiel
merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Lun 22 Déc 2008 - 18:45
Il y a déjà quelques topics qui parle de çà...mais ce sont des boîtes typées pour les leurres... Rolling Eyes

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 10:00
Pour les peches statiques j aime nien les paniers sieges, ils offrent un bon espace de rangement et evitent de s encombrer d un siege.
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 15:51
Eric 57490 a écrit:Pour les peches statiques j aime nien les paniers sieges, ils offrent un bon espace de rangement et evitent de s encombrer d un siege.


tout à fait Wink

ce type de rangement n'a pas l'air mal du tout
http://www.decathlon.fr/FR/siege-fourre-tout-13442394/
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 16:32
Pas mal du tout d4 et moins chere qu une boite classic.
avatar
Invité
Invité

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 20:27
je ne l ai pas encore vu en magasin.
c est une nouveauté manu Question
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 21:19
cyril a écrit:je ne l ai pas encore vu en magasin.
c est une nouveauté manu Question

non je l'ai déjà vu par le passé mais elle figure encore sur la liste des produits decath sur le net.
comme pour tous leurs produits, c'est cyclique, il faut guetter en magasin.
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 22:06
Je confirme, je l'ai déjà vu au magasin de Semecourt.
Je pense qu'il vaut le détour,le siège était confortable mais faut voir comment il se comporte avec le temps. Le poids à vide me parait important également.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 22:26
Je pensais également à une "Polybox" boîte de rangement polyvalente qu'utilisent souvent les pêcheurs au coup ou en bord de mer mais en version plastique avec une sangle pour la porter,perso je me sert de ce genre de modèle pour mon matos carpe et celà me sert de siège de fortune également,c'est facile d'entretien et çà peux servir de vivier...vécu geek

@+Eric
avatar
Invité
Invité

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mar 23 Déc 2008 - 22:51
Eric a écrit:Je pensais également à une "Polybox" boîte de rangement polyvalente qu'utilisent souvent les pêcheurs au coup ou en bord de mer mais en version plastique avec une sangle pour la porter,perso je me sert de ce genre de modèle pour mon matos carpe et celà me sert de siège de fortune également,c'est facile d'entretien et çà peux servir de vivier...vécu geek

@+Eric

tsc en a rentré cette semaine de la marque sensas .legere et solide et si je ne me trompe pas seulement 30€
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

boite de rangement pour materiel de peche Empty Re: boite de rangement pour materiel de peche

Mer 24 Déc 2008 - 0:15
Eric a écrit: celà me sert de siège de fortune également

c'est valable sauf si on est un poid lourd Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
boite de rangement pour materiel de peche Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche