REM a écrit:Acheté pas mal de nouveaux matos ce week end :
Canne mouche Vision Attack 9'6 soie de 7
Moulinet mouche Okuma Airframe
Canne Sakura Rookie UL
Moulinet Shimano Solstace 1000 FI
et enfin une télescopique pour changer...Garbo Vairon Manié Téle L.Jauffret.
Dame truite n'a qu'à bien se tenir!!!
La canne à mouche (soie de 7), tu la destines à la truite (en réservoir) ou au brochet ?
Marc.G a écrit:Reçus ces derniers temps:
Un Daiwa Luvias 2000...une bombe !!!
Un Daiwa Alpha Type R (en remplacement du Core 101...).
Une G.LOOMIS Drop Shot DSR 820 S![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc.
Eh ben Marc, tu t'aies fait plaisir là (t'as bien raison !)... J'ai d'ailleurs entendu tout le bien possible au sujet de cette G.LOOMIS Drop Shot DSR - une merveille, paraît-il ? Quelles sont ses caractéristiques : "820", cad 2,45 m - ce qui m'étonnerait quelque peu, vu que tu aimes pêcher avec des cannes plus courtes, quoique pour le Drop Shot, c'est peut-être bien d'avoir un peu de longueur / et qu'en est-il au niveau de sa puissance ?
J'en connais un autre - Mister Olivier - qui s'est fait bien plaisir également avec cette apparemment parfaite Mattlures Swimbait's Rod : par contre 2,27m en monobrin dans l'avion pour la Suède, ça va pas le faire...
... à moins que tu me demandes de te la kitter en 2 brins (je te le fais gratuitement, si tu veux) : plus simple encore, tu la prêtes à Jacques
Je fais d'ailleurs remarquer au passage que le premier fabricant qui invente et sort une canne spécifique swimbait en 2 brins se fait - malgré l'exiguïté de ce créneau technique - des couilles en or (golden bollocks), car après avoir cherché partout je peux à présent dire qu'il n'y a rien qui existe en deux brins et constater cependant qu'il y a néanmoins de la demande, comme je l'ai vu plusieurs fois formulée dans des forums en France et même aux USA...

Adhérent 2011 Association "Les carnassiers de Lorraine"

, pecher l'aspe au PN
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix