j'ai eut des touches avec le kit crank (j'ai pris mon premier chub, mon premier bec et me suis fait eclater par mon premier vrai bec en une partie de peche avec se leurre).
Aussi eu des touches avec le skeet vert, le kowai argent.
Le pencil se lance bien, ensuite niveau resultat je suis pas top avec les stick baits.
J'ai acheter un de leurs kit ou il y avait un petit jerk trés sympa qui m'a donné une touche en mer assez violente ... avant qu'il finisse sa vie seul au milieu de moule sur un rocher (mais vous inquietez pas pour lui,je lui ait envoyer un raglou pour evitez qu'il ne s'ennuie ^^)
le quizer a une trés belle nage je trouve mais jamais rien pris avec (deux euros pour un pn, c'est quand meme un record)
Aussi eu des touches avec le skeet vert, le kowai argent.
Le pencil se lance bien, ensuite niveau resultat je suis pas top avec les stick baits.
J'ai acheter un de leurs kit ou il y avait un petit jerk trés sympa qui m'a donné une touche en mer assez violente ... avant qu'il finisse sa vie seul au milieu de moule sur un rocher (mais vous inquietez pas pour lui,je lui ait envoyer un raglou pour evitez qu'il ne s'ennuie ^^)
le quizer a une trés belle nage je trouve mais jamais rien pris avec (deux euros pour un pn, c'est quand meme un record)

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte