le symetre est aussi dans certains décatlons mais il y est a 79 euros !!!
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
shimano symetre, exage, seido

denisdenice- Carnalor Médium

- Message n°16
Re: shimano symetre, exage, seido

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°17
Tu veux jouer à ce petit jeu là...Denis
http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=1499
@+Eric
@+Eric

basswise- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°18
Pour ma part ebay : en 2500 fi, 55 fdp in 

olexay- Carnalor Heavy

- Message n°19
slt!
J'ai l'exage depuis quelques mois en 2500FA...ben il est beau mai niveau peche po terrible!
Il souffre vraiment dès que le leurre "tire" un peu et le pick up a vraiment du mal à se rabattre à la manivelle donc en rivière rapide c'est l'enfer le leurre est dans le fond avant que le pick up soit enclenché
je ne veux pas mettre 200€ dans un petit moulin mais j'aimerai quelque chose de bonne qualité :vraiment fiable et durable...doc s'il faut mettre le prix...ben j'attendrais un peu!
j'ai vu vos commentaires sur le symètre mais il est juste une gamme au dessus de l'exage donc???en + il me semble qu'il n'y a pas de bobine suplémentaire
que vaut -il niveau pick up?
grosse différence avec le stradic???...pas envie de changer tous les 6mois d moulin!
connais pas les daiwa???
merci
J'ai l'exage depuis quelques mois en 2500FA...ben il est beau mai niveau peche po terrible!
Il souffre vraiment dès que le leurre "tire" un peu et le pick up a vraiment du mal à se rabattre à la manivelle donc en rivière rapide c'est l'enfer le leurre est dans le fond avant que le pick up soit enclenché
je ne veux pas mettre 200€ dans un petit moulin mais j'aimerai quelque chose de bonne qualité :vraiment fiable et durable...doc s'il faut mettre le prix...ben j'attendrais un peu!
j'ai vu vos commentaires sur le symètre mais il est juste une gamme au dessus de l'exage donc???en + il me semble qu'il n'y a pas de bobine suplémentaire
que vaut -il niveau pick up?
grosse différence avec le stradic???...pas envie de changer tous les 6mois d moulin!
connais pas les daiwa???
merci

Manu- Modérateur

- Message n°20
moi aussi quelques souci de "crissements " avec mon exage 4000
par contre, j'ai acheté un Daïwa Procaster en 3000 et ...nickel ! tourne comme une horloge. Je sais que certains n'apprécient pas le principe de la manivelle repliable, mais moi je trouve ça super pratique pour le transport, et pas de souci de solidité
par contre, j'ai acheté un Daïwa Procaster en 3000 et ...nickel ! tourne comme une horloge. Je sais que certains n'apprécient pas le principe de la manivelle repliable, mais moi je trouve ça super pratique pour le transport, et pas de souci de solidité

vivien88- Carnalor Médium

- Message n°21
Manu a écrit:moi aussi quelques souci de "crissements " avec mon exage 4000![]()
J'ai un procaster X en 2500 il tourne bien mais déja un casse de ressort de pick up en 6mois d'utilisation et un leger grognement lors de la rotation qui a disparut avec un cout de bombe lubrifiant et j'adore la poigné repliable c'est niquel pour mettre dans la housse et je me vérait bien le remplacer par un seido ou symtre fj en 2500 ou 3000.

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte