salut
pour moi j'accroche mon agrafe sur mon anneau brise aujourd'hui j'ai lu dans le catalogue sakura est je cite " afin de tirer le meilleur parti de vos poissons nageurs, attachez directement votre ligne a l'anneau brise. Si vous employez une agrafe rapide, il vaudra mieux enlever l'anneau brise et relier le leurre par l'œillet d'attache" quand pensez vous
pour moi j'accroche mon agrafe sur mon anneau brise aujourd'hui j'ai lu dans le catalogue sakura est je cite " afin de tirer le meilleur parti de vos poissons nageurs, attachez directement votre ligne a l'anneau brise. Si vous employez une agrafe rapide, il vaudra mieux enlever l'anneau brise et relier le leurre par l'œillet d'attache" quand pensez vous

) ils sont mal équilibrés,maintenant si tu désires t'abstenir d'agrafe et de raccorder directement sur l'anneau brisé le nylon ou fluorocarbone,il te faudra emporter plusieurs cannes déjà montées à l'avance...pour changer de leurre,tu change de canne
certes c'est plus facile lorsque l'on est à bord d'un boat...Riton57 est un phénomène pour moi (11 cannes à bord 

) la manoeuvre et proposent des agrafes silencieuses (gainées de silicone).
» Compte rendu Rassemblement de pêcheurs du 17 mai 2012 Nancy
» Fluorocarbone
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Carpodrome
» APPMA Pêche et Nature du Toulois
» Catch and release
» leurre Bios i-fish
» Le premier "hameçon" de l'homme...