salut
pour moi j'accroche mon agrafe sur mon anneau brise aujourd'hui j'ai lu dans le catalogue sakura est je cite " afin de tirer le meilleur parti de vos poissons nageurs, attachez directement votre ligne a l'anneau brise. Si vous employez une agrafe rapide, il vaudra mieux enlever l'anneau brise et relier le leurre par l'œillet d'attache" quand pensez vous
pour moi j'accroche mon agrafe sur mon anneau brise aujourd'hui j'ai lu dans le catalogue sakura est je cite " afin de tirer le meilleur parti de vos poissons nageurs, attachez directement votre ligne a l'anneau brise. Si vous employez une agrafe rapide, il vaudra mieux enlever l'anneau brise et relier le leurre par l'œillet d'attache" quand pensez vous

) ils sont mal équilibrés,maintenant si tu désires t'abstenir d'agrafe et de raccorder directement sur l'anneau brisé le nylon ou fluorocarbone,il te faudra emporter plusieurs cannes déjà montées à l'avance...pour changer de leurre,tu change de canne
certes c'est plus facile lorsque l'on est à bord d'un boat...Riton57 est un phénomène pour moi (11 cannes à bord 
Adhérent 2011 Association "Les carnassiers de Lorraine"
) la manoeuvre et proposent des agrafes silencieuses (gainées de silicone).
» Gros leurres = gros brochets
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix