par j-m le Lun 13 Avr 2009 - 10:36
Et bien voila j'ai recu mon ensemble casting il y à envion 15 jours (rookie MH+curado 201 E7).
Après 2 petites séances d'essai dans l'étang d'un ami (1 brochet de 45 cm et une perche de 35cm) je peux affirmer ne pas m'être trompé, cet ensemble correspond bien aux leurres que je possède et convient donc pour l'utilisation que je souhaitais en faire.
Bref je suis déjà sous le charme du casting qui va enfin me permettre de pêcher correctement avec des leurres qui "tirent" assez fort (quel régal par rapport à un ensemble spinning avec un PN de 15cm on à l'mpression de ramener une cuillère n°1).
Le Curado est un vrai bijou facile à régler et encore plus facile à utiliser (juste 1 ou 2 perruque lors des premiers lancers) quelle différence par rapport au Daiwa Cygnus que j'avais avant.
La rookie (2 brins) est une bonne canne bien équilibrée, bonne lanceuse (30m sans problème avec les leurres correspondant à sa plage d'utilisation).
Certe l'investissement (270€) en ces temps difficiles n'est pas permis à tout le monde mais le jeu en vaut la chandelles (sans compter que nous avons recu 1t-shirt et une casquette Shimano merci Jacquet Pêche).

» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245