CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

+16
nico23
boby
Nicolas
Marco
philippe
olivier54
jolisandre
piot1
jean-mi
guigui
Eric
Manu
Eric 57
benoit
audric
Carnalor
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty RE

Mer 18 Fév 2009 - 16:45
ces pas tous mais vous pourriez me mettre des commentaire sur mes leurres

Point n°10 de la charte du forum Arrow NE PAS TOUT ECRIRE EN MAJUSCULES et ne pas tout écrire en gras.

Halieutiquement, Daniel
Wink


Dernière édition par lucas kremer le Jeu 19 Fév 2009 - 10:56, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mer 18 Fév 2009 - 17:44
Tous peuvent prendre du poisson,cependant la Giant Marabout...bof,bof Exclamation Rolling Eyes çà nage pas terrible et le marabout est à sècher rapidement si tu ne veux pas que les parties métalliques se mettent à rouiller,idem pour l'ondulante Géologic çà rouille rapidement Neutral malgrès çà nage assez jolie,je n'ai fais aucun fish avec en Moselle (silure j'entends alors qu'ils étaient très mordeurs sur toute sortes d'autres leurres scratch ).
Sinon les LS Storm déjà montés çà prends toujours du brochet,les spinnerbait çà marche toujours,les Sandra (grands classiques) etc...

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mer 18 Fév 2009 - 21:43
Eric a écrit:cependant la Giant Marabout...bof,bof Exclamation Rolling Eyes çà nage pas terrible et le marabout est à sècher rapidement si tu ne veux pas que les parties métalliques se mettent à rouiller

@+Eric

exact....cette cuillère traine dans ma boite depuis des lustres et hormis un bec qui avoisinait à peine les 60cm, je crois qu'elle n'a rien pris d'autre sauf la rouille...en même temps je l'ai utilisé très peu (suis plutôt un lusox addict)
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Qu 'y a t'il dans vos boites à leurres

Jeu 19 Fév 2009 - 3:32
Salut,perso,j'ai quatre sacs de pêche pret a faire feu ,j'en choisie un suivant mon secteur de pêche et le poisson rechercher.j'evite de trop me dispersé dans le choix des leurres.1 er sac crancks et ls sur montage h2o,2éme sac pn suspending et ls en texans,3eme sac drop shoot' lipless, stic bait,4éme sac swimbait,salmo etc pour le broc en casting.quand je péche prés de la voiture je prends 1 ou 2 sacs.en étang je prends tout car en générale je reste pour la journée picnic oblige@ + phil
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Jeu 19 Fév 2009 - 21:38
reno a écrit:
Eric 57490 a écrit:
benoit a écrit:pour moi beaucoup trop de leurre dans mes boite mais j'arrete pas d'en acheter
Embarassed
La tentation est souvent trop grande pour moi aussi lol!
Cette année j ai décidé de limiter mes achats de hard bait et de privilégier le souple, avec modération toutefois.

J'aurais pu citer Manu également Wink

Je crois que j'ai un soucis aussi Mad Dingue de leurres Rolling Eyes
Pareil cette année, deux trois hard bait, et c'est TOUT lol!

Enfin j'espère geek Wink

@+reno

L'année commence quand pour toi? lol!
avatar
Invité
Invité

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Jeu 19 Fév 2009 - 22:09
Hé ho ça va, geek lol! , j'en prends deux trois avant , deux trois pendant, deux trois après, argh c'est trop dur, sont trop beaux!!!!

Bon j'avoue que j'en ai déjà pris bien plus qu'il ne faudrait No
Allez une dernière commande et j'arrête, j'essaye geek

@+reno
avatar
Nicolas
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nicopeche.skyrock.com

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Jeu 19 Fév 2009 - 22:11
+1 idem pour moi
boby
boby
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Ven 20 Fév 2009 - 13:26
voici mes leurre:leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Rapala10
boby
boby
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Ven 20 Fév 2009 - 13:40
leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Rapala15




leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Rapala16

Salut Boby Wink
J'ai supprimé le message en doublon
Halieutiquement, Daniel
Wink
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Dim 22 Fév 2009 - 15:21
jolisandre a écrit:
olivier54 a écrit:

Quelques PN
:

"quelques " !

t'as pas vu Olivier, il reste "quelques" trous dans ton sac à big-baits ?
La mienne est pleine leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Img_0310 lol!
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Dim 22 Fév 2009 - 15:23
pleine à craquer lol! lol! lol!
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Dim 22 Fév 2009 - 21:56
des grands malades geek
nous sommes de grands malades, et certains plus que d'autres encore jocolor

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Avatar10
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Lun 23 Fév 2009 - 15:34
Eric 57490 a écrit:
jolisandre a écrit:
olivier54 a écrit:

Quelques PN
:

"quelques " !

t'as pas vu Olivier, il reste "quelques" trous dans ton sac à big-baits ?
La mienne est pleine leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Img_0310 lol!

C'est quoi comme boite, j'en cherche une comme ca aussi Exclamation
En tout cas elle est bien rempli celle la king
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Lun 23 Fév 2009 - 17:27
On trouve ce genre de bagagerie au rayon carpiste,dans certaines d'entre-elles les casiers existent déjà (prévus pour les booster par exemple...) ,dans d'autres il faudra en incorporer (c'est facile à faire soit même si l'on se sent une âme de bricoleur Laughing ).

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Lun 23 Fév 2009 - 18:10
Arnaud a écrit:
Eric 57490 a écrit:
jolisandre a écrit:
olivier54 a écrit:

Quelques PN
:

"quelques " !

t'as pas vu Olivier, il reste "quelques" trous dans ton sac à big-baits ?
La mienne est pleine leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Img_0310 lol!

C'est quoi comme boite, j'en cherche une comme ca aussi Exclamation
En tout cas elle est bien rempli celle la king
C est une jerk box Rozemeijer.
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Lun 23 Fév 2009 - 18:51
nico23 a écrit:pleine à craquer lol! lol! lol!

du coup il a investit dans un break ! Laughing
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Lun 23 Fév 2009 - 21:13
j'ai déjà le break mais pas encore autant de leurres geek lol!
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mar 24 Fév 2009 - 9:56
Arnaud a écrit:C'est quoi comme boite, j'en cherche une comme ca aussi Exclamation
Prologic: lien Ebay où je l'ai acheté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270282558010&ih=017&category=112955&_trksid=p3911.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D1%26ps%3D5
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mar 24 Mar 2009 - 20:37
Voici la partie "brochet" de mes PN Very Happy

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Img4036.th

Illex DD Arnaud 100 SP
Squad Minnow 95
Mascle Deep 4+
Squad Shad
Et quelques Rapala + 2 lucky craft
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mar 24 Mar 2009 - 20:50
bon vu que l'on parle de boite à leurre j'en profite pour poser une petite question ayant reçu quelques beaux jerks j'aurais voulu savoir si le fait de mettre des leurres dans une boite rigide (plastique) ne risquait pas de les écailler à la longue et s'il ne vallait pas mieux renforcer ou emballer les leurres pour les protéger?
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mar 24 Mar 2009 - 20:53
Ben,il suffit de mettre des protége triples sur tes leurres...Laughing
Si les hameçons sont protégés,tes leurres ne s'ecailleront pas.

Marc.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

leurres - Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres? - Page 2 Empty Re: Qu'y a t'il dans vos boîtes à leurres?

Mar 24 Mar 2009 - 21:29
Marc.G a écrit:Ben,il suffit de mettre des protége triples sur tes leurres...Laughing
Si les hameçons sont protégés,tes leurres ne s'ecailleront pas.

Marc.

ok merci marc
en faite, j'avais surtout peur que les leurres frottent et frappent contre les bord de la boite et se rayent voire s'écaillent...
pour les triples, j'les protège avec du revetement pour les portes vélo ou la mousse qui protège les tuyaux des déperditions de chaleur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche